Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveautés/idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

nouveautés/idées Empty
MessageSujet: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:00

En vue de la "réactivation du forum", j'aimerais lui redonner un coup de jeune et rajouter quelques nouveautés comme de nouveaux lieux, en remplacer d'anciens, ...
Nous avons déjà un nouveau et magnifique design' fait par Kris' (c'est un bon début ^^)

Si vous avez des idées, postez vos messages a la suite de celui-ci. Toutes les idées sont les bienvenues (pourvue qu'elles soient un minimum réalistes & réalisables ^^) Essayez de poster vos idées avant la fin de la semaine que je puisse m'occuper de ça ce week-end ^^
Les idées que j'aurais retenues ne seront pas divulguées avant qu'elles ne soient mises en place ;p Bien sûr, vous pouvez toujours postez des messages de JDR, ce qui est même recommendé pour maintenir l'activité du fow' et donner envie aux futurs membres potentiels de s'inscrire.

Un mail général sera bientôt envoyé à tous les membres du forum avec un récapitulatif des nouveautés.
J'essaierais de vous préparer quelques surprises mais le BAC d'abord Wink

N'oubliez pas de faire de la pub & de voter toutes les deux heures pour le forum sur le topsite, je compte sur vous. Si on s'y met tous, on le fera redécoller, ce forum =)


A vos claviers =D
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

nouveautés/idées Empty
MessageSujet: Re: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:53

moi j'ai quelques idées bidons mais bon je propose nouveautés/idées 454166

la bibliothèque depuis sa création n'a pas eu beaucoup de topics !!!
donc si on l'a remplacer et que à la place, ça soit un genre de fête forraine ou quelque chose d'assez "actif"

Après je pense que y faudrait relancer le forum le mieu qu'on peut, déjà envoyer des e-mail comme t'a proposer, mais aussi peut être faire de la pub sur d'autres forums quoi nouveautés/idées 454166

Atelier arts, conservatoire et écoles n'ont pas beaucoup de sujets eux aussi !! ateliers arts, ça a pas l'air d'interresser !! conservatoire? à la limite parceque c'est cool ^^ école? y'a pas encore d'enfants ou quoi sur le forum !! donc nouveautés/idées 454166 voilà je propose que l'école on l'enlève provisoirement et qu'on l'a remplace avec un truc "mieu" et ateliers arts? pourquoi pas aussi le remplacé,enfin pas obliger quoi, je propose nouveautés/idées 454166

voilà m'zelle l'admine, la modo à parler, et la modo remercie sa chère et tendre de l'avoir mit quelques minutes admine nouveautés/idées 454166 nouveautés/idées 294655 nouveautés/idées 7958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveautés/idées Empty
MessageSujet: Re: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:40

Moi j'ai une idée de lieu xD C'est clair qu'on le retrouve partout x) Mais généralement, y'a plein de topics qui se créent donc bon xD Un espèce de parc ? Et heu aussi pourquoi pas une boîte de nuit, ou un endroit pour les fêtes bien arrosées ? Paske je pense pas en avoir vu, ou alors c'est que j'ai pas fait assez gaffe >.< nouveautés/idées 454166
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

nouveautés/idées Empty
MessageSujet: Re: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:51

perso' j'aime bien l'idée de la boite de nuit nouveautés/idées 454166
le parc aussi nouveautés/idées 592220

ROMANTIQUE DIT DONC nouveautés/idées 454166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveautés/idées Empty
MessageSujet: Re: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:33

nouveautés/idées 454166 nouveautés/idées 294655
Genre avec un petit chemin de fleurs dans le parc, et un lac pour que les amoureux se retrouvent nouveautés/idées 592220
*SORT nouveautés/idées 454166 *

J'viens d'avoir une autre idée nouveautés/idées 682 Et si vous faisiez un rescencement d'avatar ? Paske certains membres ne viennent plus, d'autres ont été supprimés, donc les acteurs / actrices / chanteurs / & tout le trala (nouveautés/idées 454166) sont à nouveau libres x'D
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

nouveautés/idées Empty
MessageSujet: Re: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:37

voeu exaucé nouveautés/idées 454166
(postez le nom de vos acteurs a la suite, je supprimerais ensuite les messages pour préserver la lisibilité du topic nouveautés/idées 454166)
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

nouveautés/idées Empty
MessageSujet: Re: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:43

Avril lavigne
Jeremy sumpter (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle nouveautés/idées 454166)
et l'autre là je sais plus qui sais nouveautés/idées 454166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveautés/idées Empty
MessageSujet: Re: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:48

Adriana Lima Cool
Revenir en haut Aller en bas
.Danny/June.
Petit Posteur
.Danny/June.


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Que penses tu du forum : Le design' est ... waouah // message de Kris' = merci ma sérieuse d'amoureuuuhhh
Humeur : Perfect
Goûts : Oh!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Danny . June
Situation amoureuse.: Coeur Prit . Libre
Relations.:

nouveautés/idées Empty
MessageSujet: Re: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:54

Kris'==>> Katerly je crois que c'est Scarlette Johansson (je sais pas comment ca s'écrit)


-Danny Jones
-Bethany Joy Galeotti
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

nouveautés/idées Empty
MessageSujet: Re: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:58

mis a jour Cool nouveautés/idées 454166
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

nouveautés/idées Empty
MessageSujet: Re: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:00

.Danny/June. a écrit:
Kris'==>> Katerly je crois que c'est Scarlette Johansson (je sais pas comment ca s'écrit)


-Danny Jones
-Bethany Joy Galeotti

oui c'est ça merci nouveautés/idées 341218 nouveautés/idées 294655
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

nouveautés/idées Empty
MessageSujet: Re: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:00

Moi j'ai une idée nouveautés/idées 341218 nouveautés/idées 294655

1. a la place de l'atelier arts (truc comme ça nouveautés/idées 454166 )
où les membres ne poste pas, pourquoi on remplacerais pas par une pizzeria qui fasse à la fois pizza, restaurant & qu'il y est un
MC DO nouveautés/idées 682 nouveautés/idées 467701 nouveautés/idées 454166 nouveautés/idées 294655 nouveautés/idées 535944

*sort* nouveautés/idées 26309 :sort:<< ahhh enfin j'ai installer le smile de mes rêves nouveautés/idées 592220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveautés/idées Empty
MessageSujet: Re: nouveautés/idées   nouveautés/idées Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:55

Comme je change de personnage et leurs noms en gardant leurs histoires, je vous donne directement les acteurs que je vais utiliser.

Anna:::::::Anna Popplewel
Peter:::::::William Moseley


[je ne serait pas souvent là mais j'essayerais de venir le plus souvent possible...Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés/idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Forum :: .o. Nouveautées .o.-
Sauter vers: