Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Raphaël Lawrance [M]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Raphaël Lawrance [M] Empty
MessageSujet: Raphaël Lawrance [M]   Raphaël Lawrance [M] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

Nom : Lawrance

Prénom : Raphaël

Sexe : M

Âge : 21 ans.

Histoire :
Raphaël est un jeune garçon au passé perturbant. Alors qu'il avait 8 ans, sa grande soeur l'emmenait à l'école, mais, ce jour, lorsque la pluie tombait, sa grande soeur fut suivie par un homme, puis violée avant d'être laissée pour morte. Cette perte a complètement détruie la famille Lawrance. Le père de Raphaël terminera sa vie en prison pour avoir tuer le violeur de sa fille, et la mère de Raphaël c'est suiccidée. Rien ne pourrait arriver de pire au jeune adolescent. C'est pourquoi il c'est tourné vers la drogue. Au début, il ne s'agissait que de faible substance, puis avec le temps, ne sentant plus les effets, il est passé à plus dure.
Après 3 mois de cure de désintoxication, Raphaël ne lâchera pas l'héroïne.

Caractère :
Raphaël, aux premiers abors, passe pour un jeune normal, dragueur, fumeur, très charmant, et adorable. Mais, plus en profondeur, on voit bien de lui le drogué en manque de sa substance. Il en faut du temps pour le connaitre, mais son passé est un sujet qu'il refuse d'aborder. Il n'a jamais cru à l'amour, et n'y croirait probablement pas avant bien longtemps.

Goûts :
Raphaël n'a le goût de rien. Réellement. Sinon, il peut s'intérésser aux musiques qui font bouger, aux films d'horreur, aux filles surtout.

Photo :
Raphaël Lawrance [M] Andrewcooper4zu3

Acteur / Actrice utilisé(e) : Andrew Cooper
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Lawrance [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Forum :: .o. Présentations .o. :: .o. Présentations Validées .o.-
Sauter vers: