Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L. Grace Witherspoon [ Female ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

L. Grace Witherspoon [ Female ] Empty
MessageSujet: L. Grace Witherspoon [ Female ]   L. Grace Witherspoon [ Female ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:19

    Nom : Witherspoon
    Prénom : Lila Grace.
    Sexe : Féminin.
    Âge : 18 ans.
    Histoire : L'histoire de ma petite protégée commence le 1er Octobre de l'an 1990, après JC évidemment, il y a donc très exactement dix huit ans, à Londres. Grace a grandi dans un monde de princesse, à proprement parler. Elle a passé son enfance à suivre ses parents aux quatre coins du globe ( elle suivait uniquement des cours par correspondance ) dans les milieux les plus luxueux qui soient. Son père est en effet sans doute l'une des plus grosses fortunes mondiales, directeur de plusieurs grandes compagnies de banques elles aussi mondiales. La vie de Lila avait donc tout pour se parer de tous les tons de rose possibles et imaginables. Seulement voilà, comme dans toutes les familles, en particulier les riches, il y a des secrets. Des secrets parfois très noirs. Et dans ce monde-là, il faut à tout prix préserver les apparences. C'est ainsi que fût élevée Grace, dans le faux-semblant.
    Adolescente, Grace a toujours obtenu ce qu'elle désirait. Exceptionnellement belle, Grace a toujours été une gamine dans un corps de femme. Qui comptait bien profiter de la vie dans le sens où elle l'entendait : sex, drugs & rock'n'roll. Mais au fond, malgré le goût qu'elle montre pour la vie, ses sourires et sa bonne humeur apparente, ce n'est qu'une jeune fille qui a inconsciemment besoin d'être aimée et protégée.
    Elle a choisi de s'installer à Spaces pour assouvir son besoin de liberté et sa soif de découvertes en tout genre.
    Caractère : Contrairement aux apparences, Grace se prend très peu au sérieux. Elle a pleinement conscience de ce qu'elle est, une gamine pourrie gâtée dont la vie n'a pour sens que celui de dilapider la colossale fortune de la famille Witherspoon. Elle a grandi dans un monde très superficiel, où les apparences doivent être par dessus tout préservées. C'est donc une bonne comédienne, et elle vous ferait gober à peu près n'importe quoi. Elle s'amuse beaucoup à provoquer les autres, à choquer même parfois. Le moins que l'on puisse dire d'elle, c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux ! Mademoiselle a aussi son petit caractère, comme toutes les filles qui ont toujours obtenu le moindre de leurs désirs, et il est conseillé de ne pas la contrarier.
    Goûts : Comme on peut s'y attendre, Lila montre un intérêt prononcé pour tout ce qui est luxueux. Elle ne se refuse rien pour son petit confort personnel, et si elle n'y connait pas grand chose en voiture, elle aime celles qui vont vitre ( très vite ). Elle adore qu'on lui offre des cadeaux, surtout s'ils sont originaux. Niveau musique, beaucoup de vieux rock anglais et américain ( The Cure, Aerosmith & leurs copains ). Elle est passionnée de mode et possède une collection littéralement impressionnante de fringues, chaussures, sacs à mains et divers accessoires. Il est extrêmement rare qu'on la croise habillée pareil deux fois, si toutefois cela s'est déjà produit. C'est une chieuse finie au niveau alimentaire.
    Photo : Avatar.
    Acteur / Actrice utilisé(e) : Scarlett Johanson.
    Autres : En tant qu'ex-co-créatrice du fofo, j'attends des égards particuliers ! xD
    Code : Ok by Raph'.



Dernière édition par L. Grace W.|&| Er le Ven 31 Oct - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

L. Grace Witherspoon [ Female ] Empty
MessageSujet: Re: L. Grace Witherspoon [ Female ]   L. Grace Witherspoon [ Female ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:24

    Bon, vu que tu connais déjà le forum, j'te laisse la chance exeptionnelle de reporter la fin de la fiche plus tard xD.

    Re bienvenue darling xD.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

L. Grace Witherspoon [ Female ] Empty
MessageSujet: Re: L. Grace Witherspoon [ Female ]   L. Grace Witherspoon [ Female ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:27


  • Merci darling L. Grace Witherspoon [ Female ] 467701
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

L. Grace Witherspoon [ Female ] Empty
MessageSujet: Re: L. Grace Witherspoon [ Female ]   L. Grace Witherspoon [ Female ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:23


  • Voilà j'ai enfin terminé ma fiche L. Grace Witherspoon [ Female ] 557654.
Revenir en haut Aller en bas
 
L. Grace Witherspoon [ Female ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Forum :: .o. Présentations .o.-
Sauter vers: