Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toujours la même xP [ Pv Kristal ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Toujours la même xP [ Pv Kristal ] Empty
MessageSujet: Toujours la même xP [ Pv Kristal ]   Toujours la même xP [ Pv Kristal ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:33

  • ___Le soleil se levait sur Spaces. Je venais de passer ma première nuit à l'hôtel, parce qu'avant, nous avions nos appartements. Vivement que le maire les fasse reconstruire. Vu les premiers rayons du soleil qui tentaient de réchauffer ce que la nuit avait refroidit, je pouvais conclure qu'il était tôt, peut-être 7 ou 8h. Tout à Spaces m'avait manqué, et surtout la plage, c'est pourquoi j'eus l'idée d'y venir pour retrouver les souvenirs d'antant. C'est en jogging noir, débardeur blanc et gilet assorit au bas que j'étais sortie ce matin, mes basket étaient restées sur un gros rocher, histoire que le sable ne rentre pas à l'intérieur. J'avais pris le soin d'oter mes chaussettes. Sentant le sable frais dans chaques parcelles de mes pieds, je souris, et m'assis, jambes repliées et enlacées, regard vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

Toujours la même xP [ Pv Kristal ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même xP [ Pv Kristal ]   Toujours la même xP [ Pv Kristal ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:37

[ j'ai fini de bouffer Toujours la même xP [ Pv Kristal ] 454166 ]
Kristal était a l'hotel, n'arrivant pas à dormir depuis que la ville était déserte. Tout lui manquer...danny, jake, mais surtout une personne en particulier Marjorie sa très bonne amie qui était partie depuis très longtemps. Elle pensait à tout ça toujours assise sur son lit . Elle voulut un peu s'aérée, elle décida donc de sortir de l'hotel habillée d'un pantalon noir et d'un débardeur avec le logo supeman dessus, le tout avec des ballerines noirs avec des petit dessins dessus. Elle se balladait donc, et arriva à la plage sans le vouloir. La jeune femme observait les horizons n'ayant pas vue au loin marjorie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Toujours la même xP [ Pv Kristal ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même xP [ Pv Kristal ]   Toujours la même xP [ Pv Kristal ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:49

  • ___D'une façon éphémère mais quotidienne, les lignes de lumière qu'envoyait le soleil fendaient l'horizon comme l'aurait fait un aigle, avec fierté et élégance. Le lever du soleil était un moment magnifique, tout comme le crépuscule. Ce milieu entre le jour et la nuit ... Utopie.
    Une vague fine vint caresser le sable blanc, rapportant de son périple quelques coquillages, mais, s'étendant sur une longue superficie, la vague percuta de plein fouet un allongement de rocher qui s'avancait dans l'eau pour les plongeurs.
    Je souris, ce spectacle, on ne pouvait pas le voir au Nevada, ni à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

Toujours la même xP [ Pv Kristal ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même xP [ Pv Kristal ]   Toujours la même xP [ Pv Kristal ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:17

La jeune femme continua de marcher, puis elle crut rêver en voyant une jeune femme qui ressemblait beaucoup a Marjorie. Elle s'approcha de cette mystérieuse personne, puis elle chuchota d'un air suspet :

"Marjorie?..."

La jeune blondie (Toujours la même xP [ Pv Kristal ] 454166) attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Toujours la même xP [ Pv Kristal ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même xP [ Pv Kristal ]   Toujours la même xP [ Pv Kristal ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:26

    Me croyant seule sur la plage, je fus surprise lorsque les grains de sable beiges et encore froids se tassèrent dans un fin bruit cristallin. Je baissai les yeux vers la provenance du son, et levais les yeux en même temps qu'une voix faible et féminine s'était élevée. Je ne pu en croire mes pupilles. Etais-je endormie ? Rêvais-je ? Probablement. Sauf si mon subconscient me jouait un tour, j'avais en face de moi Kristal.

    - Ou ... Oui.

    Réuissis-je à balbutier avant que mes lèvres ne se fendent en un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la même xP [ Pv Kristal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristal Lord Wingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Espace Détente :: .o. La Plage .o.-
Sauter vers: