Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 _ Petite règle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_ Petite règle ^^ Empty
MessageSujet: _ Petite règle ^^   _ Petite règle ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:43

Salut les membres ^^.

Bon je viens de me rendre compte d'un petit détail qui clochait, mais j'allai pas non plus aller écrire ça dans le règlement parce que c'est quasiment insignifiant. Donc, pour une lecture plus agréable et une compréhension plus accessible à tous, je vous demanderais de cesser d'écrire " ii " et " O " en RP. C'est à dire que je ne veux plus voir de " Machiin se balladaiit dans COmiic Striip quand iil percuta une jeune femme, avant de s'excuser cOmme iil le pOuvaiit ".
Comme je l'ai dit, la lecture sera beaucoup moins fastidieuse ainsi. Dans les topics de flood, et les signatures, ce n'est pas interdit, la règle s'applique donc uniquement dans vos topics.
Merci de votre compréhension ^^.


Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

_ Petite règle ^^ Empty
MessageSujet: Re: _ Petite règle ^^   _ Petite règle ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33

Quelque chose d'autre aussi, ce serait cool que vous vous corrigiez tout seul dans vos messages. Relisez vous avant de poster, on est pas là pour faire une course à celui qui aura le plus de messages --'
Une autre petite chose,
faites des phrases complètes, ca devient pénible de voir des "Lui souria" ou "La regarda". C'est quand même plus agréable de lire des messages bien écrits comme "Il la regarda" ou encore "Elle lui sourit".
Essayez d'étoffer aussi vos messages un peu par pitié, sinon c'est toujours la même chose, on dirait du copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Petite règle ^^ Empty
MessageSujet: Re: _ Petite règle ^^   _ Petite règle ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:19

Parfaitement d'accord avec notre petit modérateur _ Petite règle ^^ 454166.

C'est vrai, pour l'étoffage de message. Je sais bien que vous rentrez tous de cours et que vous avez pas spécialement envie de vous casser la tête avec un flot débordant d'inspiration, mais on peut facilement faire plus de cinq à dix lignes en écrivant chaque fait, chaque geste, chaque pensée de votre personnage, en décrivant le paysage ou le lieu où il se trouve. Ou tout un tas d'autres choses comme ça, alors pensez-y ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
_ Petite règle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Forum :: .o. Nouveautées .o.-
Sauter vers: