Je viens du Top Site, parce que vous êtes les meilleurs je vous ais remarqué.
27%
[ 4 ]
Je viens d'un HM dada en force.
20%
[ 3 ]
Je viens de CAG, le glamour c'est trop fun.
0%
[ 0 ]
Je viens d'un autre forum, et j'adore le votre.
33%
[ 5 ]
C'est les admins qui m'ont corrompue pour que je rapplique.
20%
[ 3 ]
Total des votes : 15
Auteur
Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 13 Mar - 20:24
Han mais ya du monde
Han Mishka et Zozio j'vous aiais pas reconus Par contre Elsa j'aiavis deviner
Courtney & Kylian Administratrice
Nombre de messages : 582 Age : 34 Que penses tu du forum : cool ^^ Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:) Goûts : oO Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Ryan / Kylian Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD - Relations.:
Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 13 Mar - 20:28
Will Mirwall a écrit:
Han mais ya du monde
mais ... mais ... comment?
*Clem' *Kristal *Katerly Administratrice
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 13 Mar - 20:30
Ryan / Kylian / Anders a écrit:
Will Mirwall a écrit:
Han mais ya du monde
deadstar peut être
Nombre de messages : 582 Age : 34 Que penses tu du forum : cool ^^ Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:) Goûts : oO Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Ryan / Kylian Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD - Relations.:
Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 13 Mar - 20:32
*Kristal / Seb' / Katerly a écrit:
Ryan / Kylian / Anders a écrit:
Will Mirwall a écrit:
Han mais ya du monde
deadstar peut être
c'est sûr que ca aide en effet
Invité Invité
Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 13 Mar - 21:05
Ouaip La signat Pas très discret
Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 13 Mar - 22:30
Will Mirwall a écrit:
Ouaip La signat Pas très discret
je fais ce que je veux avec ma sign' d'abord
Raphaël & Marjorie Administratrice
Nombre de messages : 1170 Age : 31 Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ? Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ? Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP ! Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 1170 Age : 31 Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ? Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ? Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP ! Date d'inscription : 27/09/2007