Raphaël & Marjorie Administratrice
Nombre de messages : 1170 Age : 31 Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ? Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ? Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP ! Date d'inscription : 27/09/2007
Fiche Perso' Nom.: Raphaël & Marjorie Situation amoureuse.: Relations.:
| Sujet: Concours Sam 26 Jan - 20:11 | |
| Bonjour, bonsoir amis Spaciens, moi, meilleure admin au monde je vous invite à participer à un concours de créations, les trois qui feront les plus belles créations gagneront le titre de Désigner, et donc, la modération de cette partie ^^. Comment gagner, par un mp, les membres, souhaitant voir leur création préférée gagner devront envoyer un message privé à Ryan / Kylian, Kristal / Seb / Katerly, ou à moi. Pour s'inscrire, écrivez votre pseudo, complet. A la fin, le 25 février, le résultat sera affiché sur la page d'accueil ^^ Bonne chance ! - Kristal Sebastino Katerly
Ryan Kylian
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 12:31, édité 2 fois | |
|
*Clem' *Kristal *Katerly Administratrice
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
| |
Courtney & Kylian Administratrice
Nombre de messages : 582 Age : 34 Que penses tu du forum : cool ^^ Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:) Goûts : oO Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Ryan / Kylian Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD - Relations.:
| Sujet: Re: Concours Dim 27 Jan - 1:02 | |
| | |
|