| Avoir sa chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Courtney & Kylian Administratrice
Nombre de messages : 582 Age : 34 Que penses tu du forum : cool ^^ Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:) Goûts : oO Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Ryan / Kylian Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD - Relations.:
| Sujet: Avoir sa chambre Ven 13 Juin - 19:44 | |
| Après avoir appris le terrible accident que subit Spaces, l'hôtel mit à la disposition de la population, toutes ses chambres. Pour en avoir une, venez simplement poster votre demande. Bien évidement, vous pouvez être à plusieurs, demandez juste avec qui. Trois personnes maxi dans la chambre. Récapitulatif des chambres: .Chambre 1. Kristal & Danny [1 place restante].Chambre 2. Kostja [2 places restantes].Chambre 3. Serena [2 places restantes].Chambre 4. Yumi [2 places restantes].Chambre 5. June [2 places restantes].Chambre 6. Flavian [2 places restantes].Chambre 7. Peter & Anna [1 place restante].Chambre 8. Katerly & Kris [1 place restante].Chambre 9. Clément [2 places restantes].Chambre 10. X [3 places restantes].Chambre 11 . Zeshin [2 places restantes].Chambre 12. Adam [2 places restantes].Chambre 13. Ryan & Kylian [1 place restante]Les chambres ont été remises à jour, si vous ne voyez pas vos persos dedans, merci de le signaler & d'indiquer dans quelle chambre vous voulez être
Dernière édition par Ryan & Kylian le Dim 22 Juin - 20:17, édité 9 fois | |
|
| |
.Danny/June. Petit Posteur
Nombre de messages : 470 Age : 32 Que penses tu du forum : Le design' est ... waouah // message de Kris' = merci ma sérieuse d'amoureuuuhhh Humeur : Perfect Goûts : Oh!!! Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Danny . June Situation amoureuse.: Coeur Prit . Libre Relations.:
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Ven 13 Juin - 21:14 | |
| Vous avez supprimé June des chambres. | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 34 Que penses tu du forum : cool ^^ Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:) Goûts : oO Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Ryan / Kylian Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD - Relations.:
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Ven 13 Juin - 21:28 | |
| woops tu veux qu'on la mette dans quelle chambre? | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 32 Que penses tu du forum : Le design' est ... waouah // message de Kris' = merci ma sérieuse d'amoureuuuhhh Humeur : Perfect Goûts : Oh!!! Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Danny . June Situation amoureuse.: Coeur Prit . Libre Relations.:
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Ven 13 Juin - 21:29 | |
| Peu importe, ma June est sans ami xD Tu peux même la mettre dans une chambre au pif, pas de soucis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Ven 13 Juin - 21:31 | |
| je la mets dans la chambre 5, elle sera toute seule pour le moment mais qui sait? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Ven 13 Juin - 21:33 | |
| Merciiii Qui vivra verra hein?!! xD | |
|
| |
~ Kostja ~ Petit Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Dim 15 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Dim 15 Juin - 21:36 | |
| Moi je veux bien une chambre, avec la personne qui voudra bien de moi ^^ Ou seule, ça me dérange pas non plus x'D |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Dim 15 Juin - 21:39 | |
| chambre 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Dim 15 Juin - 21:42 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Ven 20 Juin - 23:14 | |
| Puis-Je avoir une chambre???? |
|
| |
*Clem' *Kristal *Katerly Administratrice
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Ven 20 Juin - 23:16 | |
| oui peter & anna ensemble? ou séparés avec un colocataire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Ven 20 Juin - 23:17 | |
| ensemble,Sauf si quelqu'un veux supporter un de mes personnages... |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Ven 20 Juin - 23:18 | |
| ok j'te fais ça chambre 7 les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Ven 20 Juin - 23:19 | |
| Merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Dim 22 Juin - 19:53 | |
| J'pourrais avoir une ptite chambre s'il vous plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Dim 22 Juin - 19:54 | |
| oui seul ou avec quelqu'un? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Dim 22 Juin - 20:12 | |
| N'importe si quelqu'un veut de moi ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Dim 22 Juin - 20:19 | |
| Merci merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir sa chambre Dim 22 Juin - 21:03 | |
| - Adam Wit a écrit:
N'importe si quelqu'un veut de moi !
Je veux bien etre son colocataire... |