~ Kostja ~ Petit Nouveau
| Sujet: Kostantin Ijnatevitch Dim 15 Juin - 20:22 | |
| Nom Ijnatevitch
Prénom Konstantin mais on m'apelle Kostja
Âge 19 ans
Histoire Kostja est un jeune homme d'origine russe. Son père, millionaire, a rencontrer sa mère à Paris, elle qui est française. Ce fut une shitoire sérieuse, et ils ont déménager à Moscou. Et c'est là que je suis né. J'ai grandi la-bas, jusqu'à mes 13 ans, où nous avons déménagé de nouveau à Paris. Mes deux parents, riches, m'ont tout permis et tout donné ce que je voulais. A 15 ans, il fut -normal- découvert comme mannequin. Ayant assez d'argent, il décida de venir ici, loin de ses parents pour "recommencer" et découvrir quelque chose d'autre.
Caractère Konstantin est un jeune admirablement bien élevé et, malgré les apparences, il est très gentil. Il ne cherche pas particulièrement à se démarquer, à prouver qu'il est meilleur que les autres. Il aime le contact des autres et est, il faut le dire, tout de même assez obsédé
Goûts Il aime tout ce qui est simple, mais classe. Rien ne vaut un bon petit costard Hugo Boss noir. Sinon, Kostja est fan de Diesel et le bon Vintage. Ah, oui. Kostja fume, et comme un pompier, que des Philipp morris, ou des West.
Photo
Acteur un mannequin qui m'est méconnu
Autre je sais déjà avoir pris cette photo pour mon dernier personnage (Coco) mais je le trouve tout simplement trop sublime pour changer .
Code + 'kay by Ky' + | |
|
Courtney & Kylian Administratrice
Nombre de messages : 582 Age : 34 Que penses tu du forum : cool ^^ Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:) Goûts : oO Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Ryan / Kylian Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD - Relations.:
| Sujet: Re: Kostantin Ijnatevitch Dim 15 Juin - 20:23 | |
| re-bienvenue c'est okay, bon jeu | |
|
*Clem' *Kristal *Katerly Administratrice
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
| Sujet: Re: Kostantin Ijnatevitch Dim 15 Juin - 20:24 | |
| bein tout est parfait re bienvenue | |
|
Courtney & Kylian Administratrice
Nombre de messages : 582 Age : 34 Que penses tu du forum : cool ^^ Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:) Goûts : oO Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Ryan / Kylian Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD - Relations.:
| |