Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On est biiiiien chez soit

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

On est biiiiien chez soit Empty
MessageSujet: On est biiiiien chez soit   On est biiiiien chez soit Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:57

Après un long trajet de la France jusqu'à STC, Flavian arrive enfin à destination. En voyant la ville, il se sentit un peu perdu, mais ne prit pas peur, et regarda les panneaux pour aller jusqu'à l'hôtel.
A l'entrée, un portier ouvrit la grande porte, laissant passer le jeune homme avec son gros sac sur l'épaule. Il lui souhaita la bienvenue, et lui indiqua la réception.
Une jeune hôtesse, sûrement nouvelle, acceuillie Flavian parfaitement bien, et prit son nom qu'elle rentra dans l'ordinateur. Elle donna la clef au jeune français, mais se trompa dans le trousseau, Flavian s'en aperçu avant de quitter la réception. Il lui sourit, ce n'était pas une erreur grave, mais le directeur de l'hôtel ne l'entendait pas de cette oreille, c'est alors qu'il donna une giffle à la jeune femme qui se mit à pleurer.
Furieux, Flavian attrapa le directeur par le col, l'étranglant presque, et d'un regard noir, lui fit comprendre qu'il n'avait plus intéret à frapper une femme de sa vie de misérable.

Flavian prit son sac, sa clé et monta dans sa chambre, la 6. Il regarda les autres portes, ainsi que les noms d'inscris. Il sourit, pensant qu'il n'était pas le seul dans cet hôtel.
En entrant dans sa chambre, il vit en premier lieux le salon, assez vaste, normal, tous les meubles étaient concentrés dans un même endroit. Il y aurait du changement dans cette chambre.

Le canapé tout d'abord, assez confortable était désormais devant la télé, collé contre le mur blanc cassé, entre lui et la télé se trouvait une grande fenêtre aux rideaux blanc transparent, vue qui donnée sur une rue assez jolie. Une table basse sur un coin, la table à manger dans un autre, la cuisine mieux aménagée, et la chambre toute refaite.

Enfin le lieux de vie de notre Flaviance était convenable.
Revenir en haut Aller en bas
 
On est biiiiien chez soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Forum :: .Chambre 2. Flavian-
Sauter vers: