Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ? (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla
Petit Nouveau
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Que penses tu du forum : Trop COULE =D
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Perso'
Nom.: Kayla.
Situation amoureuse.: Seule :'(
Relations.:

Nouvelle ? (a) Empty
MessageSujet: Nouvelle ? (a)   Nouvelle ? (a) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:09

Une jeune femme blonde entra dans le bar, vêtue de marques de la tête aux pieds : Chanel, Versace, D&G, ... Tout y passait. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Kayla n'était pas vêtue de manière provocante, loin de là : Un pantalon en vinyle, des bottes à talon aiguilles et un haut pas trop décolleté ainsi qu'un manteau faisaient l'affaire.

Elle s'approcha du bar, et adressa un sourire angélique au serveur, avant de commander un verre... De coca. Effectivement, la jeune femme ne buvait de l'alcool que le soir, car, la plupart du temps, elle finissait bourrée. Celle-ci tourna la tête, cherchant du regarde une personne susceptible de... L'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Nouvelle ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ? (a)   Nouvelle ? (a) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:18

    [ J'peux ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Petit Nouveau
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Que penses tu du forum : Trop COULE =D
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Perso'
Nom.: Kayla.
Situation amoureuse.: Seule :'(
Relations.:

Nouvelle ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ? (a)   Nouvelle ? (a) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:20

[Bien sûr =P]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Nouvelle ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ? (a)   Nouvelle ? (a) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:25

    Raphaël venait d'arriver à Spaces, une ville qu'il trouvait assez déserte. En même temps, il n'y avait qu'un bar ouvert, et une boutique éclairée. D'après ce qu'il avait entendu dire sur cette ville, c'était un véritable paradis pour hédonistes, ou jeunes, mais, en la voyant de lui même, il trouvait qu'elle était morte. Peut-être que les habitants sont partis, tout simplement, mais pourquoi ?

    Alors que son trajet lui avait volé six heures de sa vie, il décida d'entré dans le bar vu en cherchant quelqu'un succeptible de lui plaire, pour au moins taper la discution. Il poussa la porte, d'où un bruit de cloche retentit, ce qui étira ses lèvres en un sourire charmeur. Il détailla rapidement la population, et vint s'asseoir au comptoir, où il commanda un indien, soit, de la grenadine mélangé à de l'orangina. Un coktail fameux qu'il avait servit pendant sept mois dans un café très réputé de Long Island.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Petit Nouveau
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Que penses tu du forum : Trop COULE =D
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Perso'
Nom.: Kayla.
Situation amoureuse.: Seule :'(
Relations.:

Nouvelle ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ? (a)   Nouvelle ? (a) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:37

Kayla, cherchant partout autour d'elle, soupira. Elle replongea les yeux dans son coca, en se disant que cette ville était... Etrange. Il n'y avait personne, ou alors que des vieux pervers, comme dans les histoires d'horreur. Enfin, comme dans ses histoires d'horreur. La blonde entendit une clochette sonner, mais ne releva pas la tête cependant. A quoi bon, si c'était encore pour être deçue ? Elle sortit son téléphone portable ultra sophistiqué, pour appeler son père de manière à ce qu'il vienne la chercher lorsque... Pif paf pouf, son mobile tomba par terre.

- Putain !

Lâcha-t-elle en se penchant de manière à le ramasser. Et là... Ce fut comme dans les films. C'était comme si le jeune homme qui venait d'entrer était un dieu éclairé de mille feux; enfin quelqu'un qui allait lui servir de.. Jouet. Avec lui, peut-être pourrait-elle tuer un peu de temps en attendant que les magasins les plus prestigieux ouvrent.

Lui adressant un sourire timide - Au passage, elle ne l'était pas du tout - la jeune femme se mit à siroter son coca. Avec un peu de chance, celui-ci engagerait la conversation, sauf s'il était gay, pensa-t-elle. Après tout, quel homme jusqu'à présent lui avait résisté ? Aucun. Narcissique la Kayla ? A peine...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Nouvelle ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ? (a)   Nouvelle ? (a) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:25

    Raphaël remercia le vieux serveur, et prit dans sa main le verre qu'on venait de lui poser sur le comptoir avant d'en boire une gorgée. Ce mélange est si sucré, qu'une seule gorgée vous donne encore plus soif. C'est pourquoi, le jeune homme reposa son verre sur le comptoir, et pianota un air endiablé du bout des doigts.
    Son air fut intérompu par la voix d'une jeune femme, sûrement celle qu'il avait vu en entrant. Il tourna la tête vers cette dernière. Son portable était tombé à terre, et les quatre vieux assit plus loin contempler non discrètement les courbes parfaitement déssinées de la jeune blonde lorsqu'elle se baissa.
    De ce comportement, il en sourit amusé, puis, ne pu détacher son regard du sien. A croire qu'une force l'attirait vers elle. Après tout, cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas eu d'histoire d'un soir ...
    Il se décida, après avoir vu le verre de la demoiselle vide, de demander au serveur de lui en servir un nouveau, sur le compte de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ? (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Espace Ville :: .o. Bar .o.-
Sauter vers: