Invité Invité
| Sujet: Jake Fever Lun 22 Oct - 19:46 | |
| Nom : Fever Prénom : Jake Sexe : un beau mec Age : 20 ans Histoire : Jusqu'à 15 ans Jake a vécu avec ses parents. Ces derniers se sont séparés et c'est sa mère qui en a obtenu la garde. Pas très présente et pas très aimante, Jake a commencé à traîner avec d'autres mecs plus âgés que lui. Il a touché à la drogue et à l'alcool puis a pris goût au sexe. Il ne reste pas longtemps avec la même fille mais il cherche sa perle rare Caractère : Jake est assez violent et agressif, de plus il est possessif avec les filles même si ce n'est que pour un soir. Une fois qu'on le connaît vraiment, on se rend compte qu'il est très gentil mais pas très bien dans sa peau. Il n’est pas très fidèle et parfois il n’est pas très sincère. Photo : Acteur / Actrice utilisé(e) : C.M.Murray Code : [26][15] |
|
Raphaël & Marjorie Administratrice
Nombre de messages : 1170 Age : 31 Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ? Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ? Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP ! Date d'inscription : 27/09/2007
Fiche Perso' Nom.: Raphaël & Marjorie Situation amoureuse.: Relations.:
| Sujet: Re: Jake Fever Lun 22 Oct - 19:50 | |
| C'est bon, tu peux jouer ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake Fever Lun 22 Oct - 19:53 | |
| |
|