Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Move your body xP [ Lila Spoon ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:40

  • Move your body.


    Vingt trois heure quarante six. C'est à minuit moins le quart que je me décidai à sortir profiter de ma jeunesse ephémère. C'est à la recherche de quelque chose de bien que je suis tombé sur la boîte de nuit, et c'est avec un jean foncé & un gilet à la mode qu'on me laissa rentrer pour danser et consommer, filles & alcool.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:52


  • Fraîchement débarquée à Spaces, mes innombrables valises entreposées pêle-mêle dans ma luxueuse suite réservée à l'hôtel depuis quelques jours déjà, je songeais qu'il était grand temps de voir si Spaces allait vraiment tenir toutes ses promesses d'éclate à gogo. Le moyen le plus sûr de le découvrir ? Une virée dans leur night-club, lieu in-con-tour-nable.
  • Le temps d'enfiler une robe noire, moulante et sexy, de soigneusement ébouriffer ma longue et rebelle chevelure blonde et de me maquiller légèrement, j'étais déjà dans le taxi qui me conduirait à la boîte. Je jetai un oeil à mon reflet dans le rétroviseur, un sourire satisfait apparût sur mes lèvres pulpeuses.
  • La plupart des gens dans mon cas aurait stressé, j'imagine. Après tout je ne connaissais personne ici. Mais les autres ne s'appelaient pas Lila Grace Witherspoon. Dommage pour eux. Après tout, tout le monde ne pouvait pas être aussi génial et magnifique que moi. Sinon, qui me remarquerait, hein ? Or j'avais besoin d'être remarquée. C'était vital. Absolument indispensable. & De ma vie entière, j'avais toujours obtenu exactement tout ce que je désirais.
  • C'est donc d'une démarche conquérante, légère et pleine d'assurance que je descendis du taxi, adressant un sourire ravageur au chauffeur qui en devint écarlate tandis que je lui tendais un billet de cent dollars en lui demandant de garder la monnaie.
  • Les videurs me laissèrent entrer sans problème, et me suivirent des yeux, ahuris, tandis que mes talons hauts claquaient agréablement sur le sol du couloir qui menait à la salle principale. Un portier m'ouvrit la porte, murmurant un vague " après vous mademoiselle " tout confus et je pénétrai enfin dans la boîte à proprement parler.
  • Je la balayais rapidement du regard, et la jugeai déjà pas mal du tout : la musique était bonne, l'ambiance aussi et les jeunes ici appartenaient sans doute aucun à la jet-set dont j'étais moi-même issue. Des millionnaires en puissance, quoi.
  • Je me dirigeai vers le comptoir, me perchai avec une rare élégance sur un haut tabouret, croisant délicatement mes jambes parfaites et commandai un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

    A l'intérieur de la boîte, accoudé au comptoir, j'observai la populasse se trémousser. J'avais déjà commander à boire, un simple verre de get, histoire de commancer doucement. J'avais aussi récupérer trois numéros et une adresse. Je n'allais pas m'ennuyer ce soir.
    Je fus attirer par une jeune blonde, assez bourge vu sa tenue, qui avançais vers le comptoir d'une démarche à en faire jalouser une ballerine. Je souris. Elle était très mignone, mais on voyait bien qu'elle était nouvelle. Après tout, les jeunes de Spaces se connaissaient tous, et avaient l'habitude d'arriver plus tôt.
    Lorsqu'elle s'assit, la jeune femme m'intéréssa un peu plus, en même temps, elle était juste à côté de moi. Alors, lorsqu'elle commanda son coktail, je demandai le même au serveur, et je payai les deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:13


  • Enfin, ça commençait à m'intéresser. Le jeune homme qui sirotait ce qui ressemblait à du get, et qui était, vraiment, beau garçon me paya le cocktail que je venais de commander. Je le remerciai d'un sourire adorable. Je saisis la paille plongée dans mon verre entre mes lèvres et aspirai une gorgée du liquide délicieusement sucré ( et alcoolisé évidemment ).
  • Je reposai ensuite le verre sur le comptoir et fit négligemment tourner la paille dedans, sans vraiment y prêter attention. J'avais la fâcheuse habitude de toujours tripoter quelque chose, quoi que ce fût ( xD ).
  • Curieuse, je reportai mon attention sur le jeune homme. Je lui souris de nouveau, polie, toujours ( mais oui Lilaa on y croit ), et engageai la conversation. Ma voix n'était pas très élevée, elle avait toujours été plutôt basse et feutrée, mais j'étais parfaitement certaine qu'il l'entendrait malgré les décibels de la musique.
  • - Grace, & toi ?
  • Il était improbable qu'il ne remarquât pas mon fort " Cockney accent ", purement londonien, qui trahissait immanquablement ma qualité de nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:18

    Le bout de ma langue se faufila sur ma lèvre supérieur, par la suite, je portai mon verre à mes lèvres et de manière assez sexy but une gorgée, un peu comme dans les publicités où les supers beaux mannequins sont sponsorisés par une boisson. En reposant mon verre, j'approchai le visage de celui de la jeune femme qui venait de se présenter. Son accent très prononcer me fit sourire.

    - Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:29


  • Vraiment craquant. J'étais heureuse que la première personne à m'adresser la parole dans cette ville fût lui. C'aurait pu être bien bien bien pire. Je lui retournai son sourire sexy. Ses attitudes de beau gosse affirmé m'amusaient. De toute évidence, ce Raphaël se savait beau et en usait. Joli prénom, par ailleurs, Raphaël.
  • J'avalai de la façon la plus provocatrice possible une nouvelle gorgée de cocktail, sans le lâcher du regard. Je décroisai mes longues jambes de mannequin et les recroisai.
  • - Tu es à Spaces depuis longtemps ?
  • M'entendis-je demander de ma voix féline.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:35

    Cette Grace me ressemblait un peu, dans le sens où elle profitait de son charme pour séduire. Je posai mon regard dans le sien, sourire en coin, tandis que mon coude était soutenu par le comptoir. Mes yeux dérivèrent lorsque la belle blonde bougea les jambes, et suivirent le mouvement des frèles gambettes.

    - Deux ou trois jours, je ne sais plus exactement. & toi beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:42


  • Oui merci, je sais. Pas la peine de le dire chéri. Je souris, amusée par le fil de mes pensées. J'allais probablement passer une soirée agréable ce soir. Moments de volupté qui s'achèveraient au petit matin, avec les dernières vapeurs d'alcool ingurgité au cours de la soirée. Une nuit comme j'en avais vécu des centaines.
  • - Une ou deux heures, je ne sais plus exactement.
  • Répondis-je avec un sourire. J'avalais à nouveau un peu de mon cocktail et passai de façon volatile ma langue sur mes lèvres désormais aussi sucrées que la boisson. Dans un mouvement qui justifiait parfaitement le prénom que m'avait dédié mes parents, je sautai sur mes pieds.
  • - Tu danses ?
  • Demandai-je, une lueur malicieuse dans le regard. La musique choisie par le DJ à cet instant-là était suave, sensuelle, et incitait à des mouvements pleins de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:48

    Je suivai du regard la langue assez tentante de Grace, avant de replonger mon regard dans le sien.
    Cette fille était particulière. Avant, ce genre de demoiselle n'aurait pas supporté d'être allumer.
    Acceptant son invitation sur la piste de danse, je passai ma main autour de ses reins, excercant une légère pression et me placai face à elle, entourant sa taille de mes deux mains désormais. Nos bassins si proches l'un de l'autre. Le DJ venait de mettre une chanson de Jessy Matador, Décalé Gwada, une chanson de Dancehall. C'est alors que mon bassin bougea à l'unnisson avec celui de Grace.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:57


  • Mes doigts glissèrent, aussi futiles que l'air, de la nuque de Raphaël jusqu'à sa chute de reins. Mes yeux étaient plongés dans les siens, incandescents. Je n'avais pas froid aux yeux. Quand la musique antillaise résonna soudain je collais totalement mes formes parfaites au corps de mon partenaire, délibérément provocatrice. Au rythme de nos corps étroitement enlacés, ma robe légère remontait et descendait le long de ma cuisse, dévoilant ma peau lisse.
  • Je me sentais bien, parfaitement maîtresse de la situation. Tout en moi transpirait l'assurance, la liberté et l'indépendence la plus absolue. Je ne tolérai pas qu'on m'empêche de faire ce dont j'avais envie. & Ce dont j'avais envie s'appelait Raphaël. Prénom que j'oublierai sans doute dès que la nuit serait passée. Une nuit, une illusion de bonheur. Absolu désillusoire. J'étais celle, la seule et l'unique, l'inaccessible. Passer une nuit avec moi ne signifiait rien et signifiait tout. Attirance impossible. Parce que je n'avais aucune idée de ce que signifiait réellement être heureuse, je me laissais porter par tous ces corps inconnus, ma liberté farouchement transparente à travers tous les pores de mon corps parfait. Une gamine dans un corps de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:08


    La danse se faisait encore plus dangeureuse pour le comportement masculin. Les danseurs de la boîte s'étaient tous arrêtés et formés un cercle autour de deux personnes. Une jeune blonde, assez grande, vêtue d'une robe noire très sexy, et d'un jeune homme, grand, brun, habillé avec un jean de marque foncé, et un tee-shirt clair. Tout deux, nous dansions comme si nous avions toujours été partenaire de danse. La danse, j'adorai ça. Et la partageai avec quelqu'un d'aussi talentieux me plaisait.
    Nos mouvements étaient coordonnés, pourtant, les seuls mots que nous avions échangés étaient sur nos prénoms, et depuis quand nous étions sur Spaces. J'avouerai que cette fille me plait énormément, mais juste pour un soir.
    Ma main glissa, de ses reins, elle repassa les formes dénuées de défauts de Grace avant d'atteindre la cuisse de cette dernière. Puis, se faufilant sous le tissus, caressa la peau chaude et lisse de la jeune Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:14


  • Un cercle respectueux s'était établi autour de nous. Peu m'importait, j'adorais que l'attention générale soit portée sur moi. La main de Raphaël, chaude, sur ma cuisse me donnaient de plus en plus envie de terminer en beauté la soirée avec lui. Je sentais d'ailleurs, à travers son impeccable jean qu'il était plutôt d'accord avec moi. Mes mains remontèrent sensuellement le long de son dos jusqu'à enlacer son cou, mes lèvres goûtant voluptueusement à la peau de sa gorge, s'attardant en une caresse osée sur sa pomme d'Adam.
  • D'une mouvement brusque mais enivrant, je m'écartai de Raphaël, n'attrapant que sa main. Je le conduisis vers la sortie, ne lui laissant pour seule vision que celle de mes hanches parfaites se balançant avec une provocation ostentatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:20

    Ma main remontée de façon osée jusqu'à arriver en contact avec le tissus de son sous-vêtement. Je souris, charmeur, et collai au maximum Grace contre moi. Sentant son bassin contre le mien, une réaction typiquement masculin me prouva que ma soirée aller très bien se finir.
    Je compris que la danse était terminée lorsque je fus entraîné dehors, la vue sur les hanches particulièrement attirantes de la jeune blonde.
    Une fois dehors j'attirai l'Anglaise contre moi par la main, la collant contre mon torse bien musclé. Je devai baisser la tête pour que mon regard retombe dans le sien. Ma main se posa sur la fin de ses reins, et mon visage plongea vers son cou où je l'embrassai suavement.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:27


  • Je ris légèrement en le sentant embrasser suivement mon cou, rire cristallin et amusé. Nous étions bien sur la même longueur d'onde. Ma main se posa sous son menton et releva son visage à hauteur du mien où un baiser suave et langoureux l'accueillit. Mon corps se collait de nouveau au sien, et la main qui n'était pas occupée à ébouriffer ses cheveux était glissée dans la poche arrière droite de son jean.
  • Décidément, nous ne perdions pas notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:32

__


    Je recu le baiser langoureux de Grace et le prolongeai de bonne foi. Cette fille me plaisait vraiment. Peut-être pourrions nous être " copain assexué " c'est à dire des potes qui se croisent tous les jours, tapent la discut, et quand le soir arrive, et que les envies sexuelles aussi, nous nous retrouverions ...
    De mes mains libres, je soulevai Grave, ses jambes enroulant ma taille, je la plaquai contre le mur, un nouveau baiser en échange, tandis que je la tenai à la naissance des cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:36


  • Décidément oui, Raphaël était une rencontre intéressante. L'idée de " copains assexués " me traversa également l'esprit, ce qui me fit sourire. Son comportement me plaisait bien, après tout, et je pensais sincérement que nous pourrions devenir plus ou moins amis par la suite. Mais pour l'instant, j'avais une toute autre idée en tête.
  • Mes baisers se poursuivirent le long de sa mâchoire tandis qu'il me plaquait contre le mur. Lentement, elles remontèrent jusqu'à son oreille où je murmurai avec un léger rire :
  • - Les gens civilisés font ça à l'hôtel.
  • Quoique... l'idée du mur n'était pas complètement déplaisante en guise de préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:42

    __


    Chaque chose en son temps, je veux d'abord que tu vois à qui tu as à faire avant que tu ne connaisses l'extase parfaite, pensai-je en continuant mes baisers plus sauvages que jamais. Mes mains glissèrent sous la robe de Grave, et jouèrent avec la ficelle de son tanga. Ma langue partie à la rencontre de la sienne, et une fois trouvée, commencèrent une danse lente, et forte. Mon corps préssé contre le sien, l'envie grandissante.

    - Ce n'est que le commencement ma belle.

    Lui murmurai-je une fois le baiser terminé.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:48


  • Je levai les yeux au ciel et poussai le soupir de la fille blasée, qui a tout vu tout vécu avant d'éclater d'un rire cristallin. D'après ce que j'avais pu en voir, ce petit ange était vraiment doué pour la chose. Cela dit pas de précipitation. Mes jambes se pressèrent avec insistance autour de sa taille, tandis que j'avançais mon bassin pour le coller plus fort au sien. Dès qu'il interrompit notre baiser je pris le relai, l'embrassant du bout des lèvres et de la langue, de la façon la plus languissante qui soit.
  • J'avais vraiment hâte que le commencement se poursuive... Ma main qui jusque là était sagement restée dans sa poche glissa à l'intérieur même du jean histoire de tester la fermeté de ses jolies fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:53

    __


    En sentant sa main sur la première chose que je regarde chez une fille, je souris, et laissai une main glisser sur le tissus qui servait de lingerie à ma nouvelle rencontre. Le commencement allait se faire beaucoup plus intéréssant.
    Son bassin collé au mien, ma langue enroulée à la sienne, tout était favorable à l'accroissement du désir.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:57


  • Oui décidément pas mal du tout, niveau musculature du côté fessiers. Je redoublais de passion dans le baiser que nous échangions, me faisant plus pressante, plus insistante, tandis que je ne pus retenir un léger frémissement en sentant ses caresses. Si j'avais imaginé passer une bonne soirée, je ne l'imaginais pas comme ça : la réalité était encore meilleure. Manifestement, il était du même avis que moi, ne serait-ce qu'à en juger par la grosseur de la bosse qui s'était formée au niveau de nos bassins respectifs. Vaguement, je me demandais comment il allait faire pour retirer son jean dans ses conditions et l'imaginer se débattre avec son boxer me fit étouffer un délicieux éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:02

    ___


    L'envie se faisant vraiment plus forte depuis un quart d'heure, je ne su combien de temps encore j'allais pouvoir tenir. Il faisait noir, nous étions seuls. C'est alors que je reculai mon visage du sien, mes caresses plus intenses & fortes sans lui faire du mal pour autant. De l'autre main, je relâchai ma prise pour détacher les trois boutons de mon jean, et galérer pour enlever mon boxer.

    Cette épreuve réussis, j'eus le temps de sortir un préservatif de ma poche, l'enfiler à une main ( l'habitude xP ) et de pouvoir continuer le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:06


  • Enfin nous en arrivions aux choses sérieuses. Je ris de nouveau en le voyant s'escrimer avec son boxer et l'aidait légèrement. D'un geste expert, il enfila ce qui me permettrait de ne pas me soucier des MST et autres gamins indésirables.
  • La suite des événements était exquise, et le plaisir renforcé par le fait que nous soyions totalement seuls dans un parking plongés dans le noir. De ma voix féline je sussurais à son oreille quelques mots au sujet d'un talent certain.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:25

    __


    Par la suite des événements, ce fut parfait. Jamais auparavant je n'eus ressentis tel plaisir. Quarante minutes venaient de s'écouler, et enfin, je relâchai Grace à terre. Je me débarassai de ce qui nous protégeait, elle et moi, avant de me réhabiller.

    - Je te paie un verre ?

    Lui demandai-je trois bonnes minutes par la suite. La boîte était toujours ouverte, et j'avais besoin d'une bonne dose d'alcool, histoire de terminer encore mieux la soirée, même si une fin plus exceptionnelle ne puisse.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:16


  • - Ok.
  • Répondis-je en murmurant. Je sortis un miroir de poche de mon sac et un bâton de rouge à lèvres. Je me remaquillais et ébouriffais de nouveau mes cheveux blonds avant de lui sourire.
  • - Let's go.
  • Je le dépassais et regagnai l'intérieur de la boîte, lui me suivant, sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:34

    Docilement, j'entrai dans la boîte à la suite de Grace. Je me rendai compte que je ne connaissais rien d'elle, si ce n'est ses performances expertes pour le sexe, son prénom, et le fait qu'elle soit sur Spaces depuis cet après-midi. Il est peu probable qu'elle et moi entretenions une relation sérieuse, vu nos comportements ce soir, mais peut-être rester ami, ou comme j'y avais pensé plus tôt " copains assexués " voire " sex toys " xD.
    Je commandai deux verre d'un coktail à base de jus d'orange, de vodka et de sucre glace, et m'installai à côté de Grace, sur un des canapé de la boîte, dans un endroit un peu plus discret mais où la vue portait sur la piste dansante.

    - Parle moi de toi.

    Demandai-je en posant les deux verres sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Move your body xP [ Lila Spoon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoon xD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Espace Détente :: .o. Carré VIP .o. :: Boite de Nuit-
Sauter vers: