Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Move your body xP [ Lila Spoon ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:11

  • ___Son bassin collé au mien, sa langue, récupérant la chantilly de ses doigts, son corps nu sous mes yeux. Je vivais une torture. Je laissais l'envie monter au summum pour pouvoir faire quoi que ce soit. Lorsqu'elle s'allongea sur moi, mes mains glissèrent de ses reins jusqu'à ses fesses, où elles exercèrent une légère pression. La pelle ardente qu'était en train de me rouler Grace ne faisait que m'exciter d'avantage. Bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:18

    Je soupirai d'aise en sentant la pression de Raphaël sur mes fesses. Je cessai nos baisers quelques instants afin de récupérer un des préservatifs qu'il avait posé sur la table de nuit. Je déchirai l'emballage et jetai le plastique plus loin, m'écartant suffisamment du corps de Raphaël pour nous protéger d'un geste expert.

    - Et voilà...

    Murmurai-je suavement à son oreille que je mordillai. Je me laissai ensuite totalement aller contre lui, le laissant prendre le contrôle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:23

  • ___Son geste expert me plut encore plus, en même temps, elle devait avoir l'habitude, mais peu m'importer. La voyant se laisser aller, je compris que c'était à mon tour d'agir. Je me retournai, l'emportant avec moi, pour l'allonger sur le dos. Ce fut une suite parfaite, jamais je n'aurais cru ressentir autant de plaisir, et tenir autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:28


    Quelques heures plus tard... Sous les draps de soie blancs, j'étais allongée dans ses bras, après que nous ayons fait l'amour d'une façon plus torride et parfaite que ce que j'aurai jamais osé imaginer. Les yeux clos, le souffle encore un peu court, mes doigts trouvaient encore l'énergie de caresser délicatement le ventre de Raphaël.

    - Wuaw...

    Murmurai-je, amusée, doucement à son oreille, en me redressant légèrement, de façon à m'allonger sur lui. Mes lèvres titillèrent les siennes, tandis que je m'amusais à le voir encore tout haletant, ce qui était parfaitement normal après ce qu'il nous avait fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:33

  • ___Encore allongé sur elle, me retenant sur un bras, le muscle bandé, je me laissai glissé sur le côté. Mon corps entier vibrait après ça. Je restai sur le côté, pour observai Grace, les yeux fermés, la peau si clair, son corps parfait. Je souris, et glissai un doigt sur sa joue avant de répondre à son baiser en l'embrassant à mon tour sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:38

    Je prolongeais tout doucement le baiser puis me laissait aller de nouveau contre lui, je fermais de nouveau les yeux et soupirai légèrement. J'étais bien, blottie au chaud dans ses bras. Peu à peu, je me sentis glisser dans le sommeil, alors que dehors le jour n'était pas loin de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:47

  • ___Grace s'endormie, tandis que moi, j'étais complètement réveillé. Je n'avais pas sommeil, je pouvais tenir trois jours sans dormir, et en faisant tous les jours une forte activité. Je l'observai néanmoins, la tenant dans mes bras. Je la bercais tendrement, caressant avec délicatesse son épaule encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:57


    Dans mon sommeil, je me collai inconsciemment encore plus contre Raphaël, comme si j'avais besoin de me sentir protégée par sa chaleur rassurante. Mon nez se glissa de lui-même dans son cou et respirai doucement son odeur, tandis que je soupirai parfois, au gré de mes songes.
    Ce ne fût qu'à une heure avancée de la mâtinée que j'ouvris les yeux, les clignant plusieurs fois avant de sourire très légérement.

    - Coucou...

    Murmurai-je d'une voix ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:04

  • ___Raté, je m'étais endormit, mais seulement une heure. Je tenais, sérré contre moi Grace que j'embrassai dans le cou avant qu'elle ne se réveil. J'allais savoir si elle restait ou comptait partir, comme généralement je le fais. Enfin elle ouvrit les yeux, et je souris.

    - Coucou.

    Ma voix n'était que murmure, mais je su qu'elle m'eut ouïe ( Ok xD )
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:10

    J'étais heureuse qu'il ne fût pas parti, avant de me souvenir que nous étions dans sa chambre. Evidemment dans ces circonstances-là... Je me redressais sur un coude et le regardais. Il était beau, même les cheveux tout décoiffés. Je lui souris et me penchais doucement vers lui pour l'embrasser du bout des lèvres. Mes doigts jouèrent à glisser doucement le long de sa poitrine.

    - J'ai droit au petit déjeuner ou tu t'attends à ce que je m'en aille comme une voleuse ?


    Demandai-je avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:15

  • ___Même le loozer aurait pensé au petit déjeuner au lit, une table, avec deux chandelles, cafés, jus d'oranges préssées, lait, roses, croissants et pains au chocolat. Tandis que moi, j'avais complètement oublié. En même temps, j'étais assez épuisé de la veille, mais je n'avais aucun excuse.
    Je souris, gêné, embrassai délicatement Grace et me redressai sur le coude. Finalement, je me retournai vers elle, une idée à l'esprit.

    - Je pensais plutôt t'inviter au restaurant vu l'heure tardive des 13h.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:59


  • - Pardonné dans ce cas-là.
  • Je lui adressai un sourire, l'embrassai de nouveau du bout des lèvres avant de me lever et de sortir gracieusement hors du lit. Je le laissai profiter un instant de la vue avant d'enfiler le peignoir qu'il avait laissé là la veille, beaucoup trop grand pour moi bien sûr. Il s'était plutôt bien rattrapé pour le coup. Je passais distraitement une main dans mes cheveux blonds emmêlés et m'assis sur le bord du lit, au niveau de sa taille.
  • - Laisse moi une demie heure pour me préparer, et on se retrouve à la réception ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:44

  • ___Lorsqu'elle s'éxtirpa des draps pour aller se préparer, je restai allongé sur le dos, croisant les bras sous ma tête et sur les coussins, croisai les jambes, et observai le spectacle, très appréciateur.

    - Ca marche.


    ___Accord conclu, Grace repartait dans sa chambre avec mon peignoir pendant une demi-heure, histoire qu'elle puisse se préparer, tout comme moi. Sa robe et son tanga étaient restés sur mon parquet. Je souris en les voyant, et les pliai avant de les reposer sur un lit fait. Je filai à la douche.
    Sentir les gouttes d'eau chaude sur ma peau me faisait du bien. Tous mes muscles se décontractés de la nuit que je venais d'avoir. Je dosai le savon puis me rinçai. En sortant, je pris la première serviette et enroulai ma taille dedans. Je me regardai dans un des miroir, celui au dessus du lavabo. Je sortis d'un vanity de la mousse à raser et un rasoir, ainsi qu'un après rasage, et je commençai l'activité la moins passionnante de la journée. Mon après rasage avait une odeur virile, cet arôme, je la complétai avec mon parfum " L'homme " par Gerlain, parfum français à l'odeur enivrante. Je me débarassai de la serviette qui ceignait mes reins et cherchai quoi me mettre, maintenant sec. J'optai pour une chemise blanche dont je fermerai, comme il se doit, les six boutons, sur dix, du bas. Et ... Un pantalon blanc. Une fois habillé, et chaussé de magnifique chaussures blanches, j'étais prêt à sortir, coiffé à la mode décoiffée.


    ___Une fois à la réception, je me rendai compte que j'avais pris 20 minutes pour me préparer, et je souris. J'allai m'installer confortablement dans le petit salon, à la droite des escaliers, et en face de la réception. Ce salon était privé, une chaude ambiance, peut-être du au rideau de velour rouge terne, assortit aux canapés, du bar en bois de chène de couleur foncée, et d'une musique de jazz. Je m'assis sur un des hauts tabourets du bar, et commanda un verre de schotch.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:08


  • Comme convenu, j'abandonnai donc Raphaël à ses activités quotidiennes pendant une demie-heure, le temps de vaquer aux miennes. Dans ma suite, je jetai le peignoir à la va-vite sur le somptueux lit de soie couleur pêche et beige sur lequel je n'avais jamais dormi. Mes valises étaient encore entassées pêle-mêle dessus. Innombrables les valises. Je soupirai et repoussai à plus tard le moment de les ouvrir pour choisir ma tenue. J'entrai donc dans la salle de bain de marbre blanc où je pris une longue douche chaude rassérénante. J'en profitai également pour me laver les cheveux, afin qu'ils n'aient plus une once de senteur de transpiration, de vapeurs d'alcool ou de fumée de cigarette.
  • Une fois absolument sèche, j'enfilai des sous-vêtements de lingerie fine en dentelle blanche et me maquillai légèrement : une touche d'anti-cernes, de mascara et une once de gloss. Le naturel ferait le reste. Je me parfumai également, avec mon parfum de jour : plus léger et sucré que celui du soir, beaucoup plus capiteux et suave.
  • Je sortis enfin de mon repaire et ouvris la première valise, y cherchant au petit bonheur de quoi faire l'affaire. Autant dire que je n'étais pas au bout de mes peines : on trouvait difficilement plus chieuse que moi en matière de vêtements, et manque de bol caractérisé, j'étais une tête de mule bornée qui ne lâcherait pas l'affaire de sitôt. Enfin, je tombai sur un jean taillé slim bien coupé qui mettait en valeur ma silhouette, que j'assortissais d'un pull décolleté en cachemire blanc. Des bottines à lacets et talons hauts, marron, assorties au cuir de mon manteau complétèrent le tout.
  • C'est légèrement en retard que je descendais enfin l'escalier qui conduisait à la réception. Raphaël était nettement visible, dos à moi, élégamment vêtu de blanc, assis au comptoir du bar. Je souris légèrement en l'apercevant et le rejoignit de ma démarche féline, sans tâcher de cacher mon arrivée, ce qui aurait été difficile vu le bruit des talons sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:23

___Alors que j'attendais depuis 20 bonnes minutes, j'entendis le claquement des talons hauts que seule l'élégance de Grace ferait résonner de cette façon. Je me retournais donc, et souris à la jeune blonde. Elle était particulièrement magnifique.

- Ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:28


  • - Oui je sais.
  • Répondis-je avec un sourire amusé. Je me perchais tout en légèreté sur le tabouret à côté du sien et faisais signe au serveur de me servir la même chose que lui, un scotch visiblement.
  • - Désolée de t'avoir fait attendre... J'ai eu un souci avec mes valises.
  • Ajoutai-je avec un petit sourire d'excuse. Je repensai vaguement à tous les fringues que j'avais laissé éparpillés au quatre coins de la chambre, là-haut, et soupirai en songeant que j'allai devoir les installer dans la penderie. A moins que je ne demande à une femme de chambre de le faire, ce qui était tentant. Le serveur déposa mon verre devant moi et j'en bus une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:21

  • ___Je lui souris. Et dire que nous deux, ce n'était que du sexe. Je repensais à la nuit que nous venions de passer, et je du m'avouer que c'était réellement divin. Comme si tous deux étions en osmose côté sexuel.
    Je remerciai le serveur lorsqu'il posa le verre de Grace, et réglais les deux boissons grossièrement alcoolisées.

    - Je te propose, après ce petit apérétif, de nous rendre dans un restaurant chic.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:54


  • - Ca pourrait être sympa.
  • Je lui souris de nouveau et avalai une nouvelle gorgée de ma boisson. Il était vrai que notre relation n'avait été qu'uniquement sexuelle, ce qui n'était pas pour me déplaire. Cependant, j'aimais bien passer du temps avec lui dans la journée aussi, en tant qu'amis normaux quoi.
  • Je jetai un regard circulaire dans la pièce, me demandant qui pouvait bien se trouver là. La plupart de la jet-set en fait. Ou plutôt les enfants engendrés par cette jet-set pour être plus exacte. Tout le monde se connaissait plus ou moins de nom mais il régnait une ambiance snob exaspérante.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:20

    ___Je souris à la magnifique Grace, terminai mon verre, et lui tendis le bras pour qu'elle le saisisse, et que nous puissions laisser derrière nous le capharnaüm de la populasse bon chic, bon genre. Nous nous approchions de la porte, qu'un homme en noir ouvrit, et nous retrouvîmes sur le trotoir, attendant qu'un taxi s'arrête. Même si nous étions riches, on pouvait se permettre les moyens de la sociète peu aisée.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:25


  • Je saisis gracieusement le bras du beau Raphaël et attendit un instant avec lui dehors qu'un taxi s'arrête enfin devant nous. Enfin ce fût le cas et nous grimpâmes à l'intérieur. Je laissai Raphaël lui balancer le nom d'un restaurant de son choix. Je n'avais aucune idée de ce qui se faisait en la matière dans cette ville, il valait mieux donc le laisser décider. Il était ici depuis un peu plus longtemps que moi, après tout. Le taxi redémarra et se mêla à la dense circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:33

  • Après avoir cité le nom du seul restaurant que je connaissais, la voiture jaune s'installa dans la file, roulant dans les 50km/h.
    Pendant ce temps, je me tournai vers Grace, nous n'étions pas collé, j'étais adossé contre la fenêtre, et l'observai.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:44


  • Je tirai la langue à Raphaël en voyant qu'il m'observait, comme une gamine. Puis je sortis mon portable de ma poche et m'amusai à lui envoyer le message suivant : tu veux ma photo ? =P. J'avais définitivement pêté un câble ><.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:59

    Sentant mon téléphone portable vibrer, je mis la main à la poche, et le sortis, sans lâcher des yeux mon amie. Je lu rapidement, et souris. Elle venait de me donner une idée. Je mis l'appareil photo en marche, et la pris. La photo fut ainsi mon fond d'écran.

    - Tu sais que les vibreurs ont été inventés pour les femmes ? xD.

    Demandais-je en rigolant, obtenant le rire du chauffeur, d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:03


  • Je levais les yeux au ciel, genre " trop consternée pour parler je suis " puis éclatais d'un rire amusé.
  • - En tout cas, la connerie est typiquement masculine.
  • Je me calai confortablement contre le siège, sortit mon portable, et exécutai à mon tour un portrait peu flatteur de Raphaël, qui devint également mon papier-peint.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Move your body xP [ Lila Spoon ]   Move your body xP [ Lila Spoon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:08

    Je fis à mon tour la tête offusqué, et lui tirai la langue. Puis j'éclatai de rire, quand le chauffeur nous prévint que nous étions arrivé.

    - Avoues que t'aime bien xD.

    Je sortis le premier de la voiture, et ouvris la porte à Grace, payant le chauffeur au passage en laissant un bon pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Move your body xP [ Lila Spoon ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoon xD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Espace Détente :: .o. Carré VIP .o. :: Boite de Nuit-
Sauter vers: