| D'où venez vous ? | |
|
|
|
D'où venez vous ? | Je viens du Top Site, parce que vous êtes les meilleurs je vous ais remarqué. | | 27% | [ 4 ] | Je viens d'un HM dada en force. | | 20% | [ 3 ] | Je viens de CAG, le glamour c'est trop fun. | | 0% | [ 0 ] | Je viens d'un autre forum, et j'adore le votre. | | 33% | [ 5 ] | C'est les admins qui m'ont corrompue pour que je rapplique. | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël & Marjorie Administratrice
Nombre de messages : 1170 Age : 31 Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ? Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ? Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP ! Date d'inscription : 27/09/2007
Fiche Perso' Nom.: Raphaël & Marjorie Situation amoureuse.: Relations.:
| Sujet: D'où venez vous ? Dim 13 Jan - 0:11 | |
| Alors, si vous avez pas compris, j'veux savoir d'où vous venez, de quel forum, donc, répondez à la question xD
Pis dites nous aussi xDVenant d'un Top Site :
Jule Maid
Venant du HM :
Gabriella Ryan / Kylian
Venant de CAG :
Venant d'un autre forum [ Préciser le nom xD ] :
.Danny/June/Doug'. = Epis d'Or Aricia = Epis d'Or Hell/Enaëlle Valérian de Courbel
S'étant fait corrompre pour venir : xD
* Kristal . Seb' . Katerly ¤Hayden//Matt¤
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:04, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 13 Jan - 0:50 | |
| |
|
| |
.Danny/June. Petit Posteur
Nombre de messages : 470 Age : 32 Que penses tu du forum : Le design' est ... waouah // message de Kris' = merci ma sérieuse d'amoureuuuhhh Humeur : Perfect Goûts : Oh!!! Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Danny . June Situation amoureuse.: Coeur Prit . Libre Relations.:
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 13 Jan - 20:42 | |
| Un autre forum, ED Merci Kris' | |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 31 Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ? Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ? Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP ! Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
*Clem' *Kristal *Katerly Administratrice
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
| |
| |
| |
| |
.Danny/June. Petit Posteur
Nombre de messages : 470 Age : 32 Que penses tu du forum : Le design' est ... waouah // message de Kris' = merci ma sérieuse d'amoureuuuhhh Humeur : Perfect Goûts : Oh!!! Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Danny . June Situation amoureuse.: Coeur Prit . Libre Relations.:
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 13 Jan - 22:05 | |
| Chui Emma *doute un instant sur la personne à qui tu adressé ton message* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 13 Jan - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 13 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 13 Jan - 22:16 | |
| Dot Destiny sur Ed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 13 Jan - 22:46 | |
| Viens également d'un autre forum, enfin pleins plutot!! Mais vu qu'il n'y avait pas la réponse qui me correspondait j'ai mis ca... La véritable raison, c'est que Danny/June m'en avait parler...
'ai oublié, tu pourrais réduire ton avatar s'il te plait ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 17 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 17 Jan - 0:09 | |
| Moi je viens d'un other fo' mais j'ai zappé le nom x) Je vous explique xD Il y a quelques mois, j'ai remarqué Sex & the city dans les pubs d'un forum, j'ai enregistré l'adresse, mais, en oubliant de venir, et l'autre jour, j'ai retrouvé l'adresse du forum, et donc, me walà |
|
| |
Courtney & Kylian Administratrice
Nombre de messages : 582 Age : 34 Que penses tu du forum : cool ^^ Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:) Goûts : oO Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Ryan / Kylian Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD - Relations.:
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 17 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Courtney & Kylian Administratrice
Nombre de messages : 582 Age : 34 Que penses tu du forum : cool ^^ Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:) Goûts : oO Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Ryan / Kylian Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD - Relations.:
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Mer 12 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Mer 12 Mar - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Mer 12 Mar - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Mer 12 Mar - 23:40 | |
| Moi chui venu de Top site mais avant c'était de epis d'or ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 13 Mar - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 13 Mar - 1:07 | |
| |
|
| |
*Clem' *Kristal *Katerly Administratrice
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Jeu 13 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
| D'où venez vous ? | |
|