Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
Sujet: se promène un chtit peu xD [ libre ] Mer 12 Mar - 17:18
Kat se balladait dans la rue, ne savant pas quoi faire exactement. Où était passer la jeune fille qui était toujours en mini jupe et en haut sexy ? disparu La jeune fille était habillé d'un simple jean bleu clair déchiré au genous, avec un chemise un peu moulante noire , et ses lunettes de soleil sur ses yeux. Elle marchait sans savoir où aller, puis elle arriva devant un park, enfin un mini park, désert, personne dans les parages. La jeune fille décida de s'assoir sur un banc, regardant autour d'elle la nature qui l'entoure.
Invité Invité
Sujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ] Mer 12 Mar - 18:09
Habiller d'un polo vert flashy et d'un jean délavé et un peut trouer de partout, Will écoutait son I-pod en chantant pendant qu'il marchais sur l'avenue principale. Sans s'en rendre contre il chnatais un peut trop fort avec sa voix qui était scencée être aigu Il regardait les gens d'un air amusée et se retournais quelque fois en voyant des filles passer pour chanter encore plus fort Il vit une fille toute seule assise sur un banc. Plustôt mignonne dailleurs
>> On s'connait nan?
Approche a deux balles mais qui pouvait s'avèrer très efficace pour engager une conversation avec une inconnue
Dernière édition par Will Mirwall le Dim 16 Mar - 20:53, édité 1 fois
*Clem' *Kristal *Katerly Administratrice
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
Sujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ] Mer 12 Mar - 18:37
La jeune fille restais assise là tranquille, jusqu'a entendre quelqu'un chanter super fort elle se tourna et vit un garçon qui chanter à fond, regardant tout le monde passer, puis s'approcher d'elle. Elle haussa les épaules en l'écoutant, elle eut un sourire amusé au lèvres avant de rire et de répondre :
j'crois pas
(t'a imité ton Louïs ? )
Invité Invité
Sujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ] Mer 12 Mar - 23:53
>> J'suis sure qu'on c'est déjà vu quelque part
Il prit un air faussement pensif, un sourire en coin. Nan il ne l'avais jamais vu, mais là tout de suite il ne trouvais pas grand chose d'autre pour engager la conversation . Il avais du mal a ne pas sourrire, il savais qu'elle savais ( ) qu'il ne l'avais jamais vu de sa vie et c'est sa qui était drole.
>>J'parie que tu t'appel...Juliette?
(C'est ma muse )
Dernière édition par Will Mirwall le Dim 16 Mar - 20:51, édité 1 fois
Sujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ] Jeu 13 Mar - 0:12
La jeune fille continua d'écouter le jeune homme, un sourire amusé sur son visage qui rayonné. Puis elle ajouta d'un ton amusé :
raté cher monsieur je m'appelle Kat' enfin Katerly et toi?
La jeune fille piqua une oreillette de son i pode écoutant la musique du jeune homme.
Invité Invité
Sujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ] Jeu 13 Mar - 20:59
Mignonne et en plus un beau sourrire Il afficha unsourire en coin et lui répondit sur un ton enchantée.
>>J'aurais essayer au moins Enchanter, apell moi Will
Il écoutait Snow des Red Hot Chilli Peppers, vieille chanson mais très bonne Elle luiprit son oreilette et il monta le son de son casque et chanta avec une fausse voix aigu
Dernière édition par Will Mirwall le Dim 16 Mar - 20:49, édité 1 fois
Sujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ] Jeu 13 Mar - 21:04
La jeune fille qui afficher toujours sur son visage un sourire amusé ajouta à nouveau :
enchanté Will, ouai t'aura essayer au moin, mais rater
La jeune fille commençait a avoir l'oreille qui siffle, en plus, elle était plier de rire en entendant la voix du jeune homme. La meilleure solution qu'elle trouva, c'est de mettre sa main sur la bouche du jeune homme
Invité Invité
Sujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ] Dim 16 Mar - 20:48
Quand il sentis les mains de Kris' sur sa bouche il mit les siennes sur ses yeux. Les gens dans la rue se retournaient et les regardaient d'un air dédégneux, remarque il ne devaient pas avoir l'air très intelligents tout les deux comme sa. Will entrepris une autre marche pour qu'elle enlève ses mains: il la lecha
Sujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ] Ven 18 Avr - 19:17
Katerly sentis lesmains du petit démon () sur ses yeux, elle eu un sourire amusé, puis elle sents quelque chose lui lécher le visage elle se mit à rire, et s'amusa, en s'approchant de lui et lui faisant des bisous baveux
t'arrete de me lécher, et j'arrete de te faire des bisous baveux