Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 se promène un chtit peu xD [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

se promène un chtit peu xD [ libre ] Empty
MessageSujet: se promène un chtit peu xD [ libre ]   se promène un chtit peu xD [ libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:18

Kat se balladait dans la rue, ne savant pas quoi faire exactement. Où était passer la jeune fille qui était toujours en mini jupe et en haut sexy ? disparu se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166 La jeune fille était habillé d'un simple jean bleu clair déchiré au genous, avec un chemise un peu moulante noire , et ses lunettes de soleil sur ses yeux. Elle marchait sans savoir où aller, puis elle arriva devant un park, enfin un mini park, désert, personne dans les parages. La jeune fille décida de s'assoir sur un banc, regardant autour d'elle la nature qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène un chtit peu xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ]   se promène un chtit peu xD [ libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:09


  • Habiller d'un polo vert flashy et d'un jean délavé et un peut trouer de partout, Will écoutait son I-pod en chantant pendant qu'il marchais sur l'avenue principale. Sans s'en rendre contre il chnatais un peut trop fort avec sa voix qui était scencée être aigu se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166
    Il regardait les gens d'un air amusée et se retournais quelque fois en voyant des filles passer pour chanter encore plus fort se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166
    Il vit une fille toute seule assise sur un banc. Plustôt mignonne dailleurs
    se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166

>> On s'connait nan?


  • Approche a deux balles mais qui pouvait s'avèrer très efficace pour engager une conversation avec une inconnuese promène un chtit peu xD [ libre ] 454166se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655


Dernière édition par Will Mirwall le Dim 16 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

se promène un chtit peu xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ]   se promène un chtit peu xD [ libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:37

La jeune fille restais assise là tranquille, jusqu'a entendre quelqu'un chanter super fort se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166 elle se tourna et vit un garçon qui chanter à fond, regardant tout le monde passer, puis s'approcher d'elle. Elle haussa les épaules en l'écoutant, elle eut un sourire amusé au lèvres avant de rire et de répondre :

j'crois pas se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166 se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655

(t'a imité ton Louïs ? se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène un chtit peu xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ]   se promène un chtit peu xD [ libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:53

>> J'suis sure qu'on c'est déjà vu quelque part Suspect se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655


  • Il prit un air faussement pensif, un sourire en coin.
    Nan il ne l'avais jamais vu, mais là tout de suite il ne trouvais pas grand chose d'autre pour engager la conversation se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166.
    Il avais du mal a ne pas sourrire, il savais qu'elle savais ( se promène un chtit peu xD [ libre ] 103470 se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166 se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655 ) qu'il ne l'avais jamais vu de sa vie et c'est sa qui était drole.

>> J'parie que tu t'appel...Juliette? Shocked se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655


(C'est ma muse se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655)


Dernière édition par Will Mirwall le Dim 16 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

se promène un chtit peu xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ]   se promène un chtit peu xD [ libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:12

La jeune fille continua d'écouter le jeune homme, un sourire amusé sur son visage qui rayonné. Puis elle ajouta d'un ton amusé :

raté cher monsieur se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166
je m'appelle Kat' enfin Katerly se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166 se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655
et toi? se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166

La jeune fille piqua une oreillette de son i pode écoutant la musique du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène un chtit peu xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ]   se promène un chtit peu xD [ libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:59


  • Mignonne et en plus un beau sourrire se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166
    Il afficha unsourire en coin et lui répondit sur un ton enchantée.



>> J'aurais essayer au moins se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655 Enchanter, apell moi Will se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655


  • Il écoutait Snow des Red Hot Chilli Peppers, vieille chanson mais très bonne se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166 Elle luiprit son oreilette et il monta le son de son casque et chanta avec une fausse voix aigu se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166


Dernière édition par Will Mirwall le Dim 16 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

se promène un chtit peu xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ]   se promène un chtit peu xD [ libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:04

La jeune fille qui afficher toujours sur son visage un sourire amusé ajouta à nouveau :

enchanté Will, ouai t'aura essayer au moin, mais rater se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166 se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655

La jeune fille commençait a avoir l'oreille qui siffle, en plus, elle était plier de rire en entendant la voix du jeune homme. se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166 La meilleure solution qu'elle trouva, c'est de mettre sa main sur la bouche du jeune homme se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène un chtit peu xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ]   se promène un chtit peu xD [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48


  • Quand il sentis les mains de Kris' sur sa bouche il mit les siennes sur ses yeux. se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655 Les gens dans la rue se retournaient et les regardaient d'un air dédégneux, remarque il ne devaient pas avoir l'air très intelligents tout les deux comme sa. Will entrepris une autre marche pour qu'elle enlève ses mains: il la lecha se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

se promène un chtit peu xD [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: se promène un chtit peu xD [ libre ]   se promène un chtit peu xD [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:17

Katerly sentis lesmains du petit démon (se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166) sur ses yeux, elle eu un sourire amusé, puis elle sents quelque chose lui lécher le visage Shocked se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166 elle se mit à rire, et s'amusa, en s'approchant de lui et lui faisant des bisous baveux se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166 se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655

t'arrete de me lécher, et j'arrete de te faire des bisous baveux se promène un chtit peu xD [ libre ] 454166 se promène un chtit peu xD [ libre ] 294655
Revenir en haut Aller en bas
 
se promène un chtit peu xD [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux racines. - Libre -
» Un peu trop seule à son gout [libre]
» Une irrésistible envie de sucré [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Espace Ville :: .o. Avenue Principale .o.-
Sauter vers: