Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour aux racines. - Libre -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:18

    Voilà trois ans que Marjorie Dref était partie de Spaces. Un manque terrible l'avait envahie depuis ces trois années. Une nostalgie de la ville qu'elle avait fréquenté durant des mois. Elle y avait connue des histoires à Spaces. Ses retrouvailles avec Erik ... La connaissance de Ryan ... Ses amis ... Kristal ... La jeune femme soupira d'aise en arrivant sur l'avenue centrale. Voyant le temps, elle referma son manteau beige autour de son pull col en V noir sous lequel on voyait un top blanc. Elle portait aussi un jean au dessus duquel montait ses bottes noires à talons. Elle avait laisser ses affaires dans une chambre d'hôtel, se rendant compte que les appartements avaient été détruits. Le souvenir de l'appartement d'Erik lui vint à l'esprit. Elle le chassa vite. Mais à la place, vint de souvenir de son agresseur, un soir de pluie, lorsqu'elle devait retrouver Ryan. Ce dernière vivait juste au dessus de ce bourreau ... Des frissons l'envahie, mais elle ne voulait pas que sa journée soit gâchée. Elle était rentrée au pays pourrait-on dire, et trépignait d'impatience pour savoir qui il restait. Vu les rues, il n'y avait pas grand monde, mais peut-être quelqu'un qu'elle connaitrait.

    En attendant, elle entra dans le bar, anciennement Café de la Maison, tenue par Madame Marie et son mari Jacques. Bien-sûr, tout avait changé dans l'aspect, mais l'air était toujours chaleureux.
    Marjorie s'installa sur un tabouret en hauteur, et commanda un café au lait. Sa boisson chaude préférée. Le serveur qui jadis avait rendut Erik jaloux en fixant Marjorie - et qui c'était fait scandalisé par son patron - lui revint en mémoire. Le café noir qu'avait bu Erik avant qu'eux deux aillent sous la pluie dans le parc. Un jour avant leur retrouvailles " officielles " dans le pub.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:27


  • Fraîchement redébarqué à Spaces, j'arpentai la longue avenue principale, qui elle n'avait pas beaucoup changé depuis que j'étais parti. Voilà trois ans que je n'y avais pas remis les pieds, préférant fuir tout ce que j'y avais vécu. Trois ans que j'avais passé à traîner dans les quatre coins du pays, tantôt en compagnie de Maxime, tantôt avec Thomas mes deux meilleurs amis de toujours. Mais les choses avaient changé. Thomas déprimait la plupart du temps, à cause de la mort de Médalia dont il était tombé amoureux du temps où nous vivions tous ici. & Moi... Moi qui n'avait besoin de rien ni personne, moi le type le plus orgueilleux de cette foutue planète, je revenais. Soit disant pour " voir ce qui s'était passé depuis ", mon excuse officielle. La raison officieuse : Marjorie me manquait. Une fille me manquait. A moi. Inavouable, en somme. Je me demandais si elle avait changé. Moi oui, en tout cas. Enfin un peu. Bien que j'aie toujours le même caractère de cochon.
  • Je passais soudain devant un bar, celui où nous allions souvent auparavant. Curieux, j'entrai, écrasant pour se faire ma clope sur le rebord du trottoir. Je pris place à une table et commandais un café noir, qu'on m'apporta presque aussitôt, sans trop regarder autour de moi. J'avais les yeux fixés à travers la vitre, à ma gauche, et je ne voyais pas ce qui se trouvait à ma droite, autrement dit l'intérieur du café. Mes lunettes de soleil noires étaient fidèlement posées sur mon nez, cachant mes yeux rougis de celui qui n'a beaucoup dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:36

    Le café m'avait tellement manqué, que me réasseoir à cette même table que trois ans auparavant me fit tout drôle. Je me rappelai qu'Erik était rentré, je ne l'avais pas vu, je n'y avais pas prêtté attention, mais j'avais reconnu sa voix lorsqu'il ronchonna pour avoir son café noir, les seuls cafés qu'il buvait. Jouant les rebelles, je me moquai de lui, et c'est de cette manière que nous nous étions retrouver. Il y a de ça 3 ans. Maintenant il tourne dans le pays comme un lion en cage, du moins, d'après Thomas & Maxime qui sont resté en contact avec moi.
    Mon café pratiquement terminé, je bu la dernière gorgée, et m'apprêtais à me lever lorsque le tintillement de petite clochette annoncait que quelqu'un ouvrait la porte. Immédiatement, je le reconnus. Il n'avait pas changé. Enfin, peut-être, mais je ne le connaissais que trop bien pour voir si il y avait eu un quelconque changement.
    Il ne m'avait pas vu, ce qui voulait peut-être dire que j'étais différente. Je croisais la serveuse qui lui ammenait son café noir, bien évidément, et lui pris des mains, avec son accord, en échange, je me devais de lui passer son numéro de téléphone. D'un air naturel, je m'approchai de sa table, la tasse à la main, et la lui déposai sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:42


  • Je m'arrachais à ma contemplation du monde extérieur pour remercier la serveuse qui venait de déposer mon café devant moi. Sauf qu'il ne s'agissait pas de n'importe quelle serveuse. Mais de Marjorie. Ma Marjorie à moi. Un sourire agréablement surpris se dessina sur mes lèvres. D'un geste désinvolte, j'enlevais rapidement mes lunettes teintées que je déposais sur la table. Marjorie n'avait pas changé... elle était...
  • - Tu es magnifique.
  • Murmurai-je avec le même sourire. Décidément, Spaces était une ville toute toute petite. Je ne pouvais m'empêcher de la dévisager du regard. Elle s'habillait toujours de la même façon, discrète, laissant son charme naturel faire le reste. Je la quittai des yeux un instant pour désigner le siège à côté de moi avant de la regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:49

    Vu sa réaction, il n'était pas venu à Spaces pour affaires, plutôt pour me retrouver. Il suffisait de demander à mon frère où je comptai aller ... En même temps, je savais que si je lui demandai pour qu'elle raison il était là, il me dirait que c'est parce que le paysage lui manquait ...
    Contrairement à lui, un sourire sincère et heureux se déssina sur mes lèvres. Ses dernières, je les posai sur sa joue pour l'embrasser. Je lui souris, amusée par le regard qu'il me portait.

    - Merci.

    Lui répondis-je, puis je m'assis, n'oubliant pas de noter son numéro, si il n'avait pas changé, sur une serviette en papier, et de la tendre à la serveuse qui m'avait laissé lui apporter son café. J'installai mon manteau sur la chaise en face de mon siège, et regardai Erik. Il n'avait pas changé.

    - T'as pas changé, toujours beau gosse.

    Le complimentai-je en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:56


  • Je ris en la voyant noter mon numéro - qui était effectivement toujours le même - pour le donner à la serveuse. La rançon du succès, pensai-je avec ironie. Quand elle se pencha pour m'embrasser sur la joue, je dûs me faire violence pour m'empêcher de détourner ses lèvres sur les miennes.
  • - Evidemment.
  • Répondis-je en levant les yeux au ciel et en lui adressant un sourire qui indiquait clairement le plaisir que j'avais à la retrouver. Je ne pouvais m'empêcher de la dévorer du regard comme si c'était la première fois que je la voyais.
  • - Tu... euh... Tu m'as manqué tu sais.
  • M'entendis-je lui dire, un petit sourire ( quasiment timide !!! ) aux lèvres. Je n'avais pas vraiment l'habitude de dire des phrases pareilles, surtout pas aux filles. Mais Marjorie... C'était Marjorie voilà tout. Ce que je venais de dire était par ailleurs parfaitement sincère, mais je ne pus m'empêcher d'enchaîner sur une autre question avec un petit sourire d'excuse, je n'avais jamais été vraiment doué pour exprimer des sentiments.
  • - Alors qu'est-ce que tu deviens, miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:06

    Assise en face de lui, je croisai mes jambes, et glissai une main furtive dans mes cheveux. Je lui souris, j'avais bien entendut sentit le mouvement de force dont il avait usé lorsque je lui avait embrassé la joue, mais je n'y prêttais pas attention. Peut-être avait-il envie d'une fille ... N'importe laquelle suffirait ... Avait-il changé de ce côté là ?
    En l'entendant avouer son manque de moi, je souris émue, et posai ma main sur la sienne, serrant délicatement ses doigts dans les miens.

    - Tu m'as manqué aussi Erik.

    C'était la première fois qu'il avoueait ses sentiments à une fille, enfin, il m'avait déjà dit qu'il m'aimait, mais cela remontait loin ... J'étais dans sa chambre, nous venions de nous réveiller, et il m'avait juré qu'il m'aimait ... Pourquoi étais-je partit alors ? Pourquoi filer par la fenêtre ?

    - Oh ben tu sais, j'ai fais les premières pages d'un magasine de beauté, je travaille pour eux maintenant, et j'ai eu le droit à quelques vacances ... Toujours célibataire ... La routine quoi. Et toi ? Ta vie, ça devient quoi ?

    Tout en parlant, je n'avais pas lâché sa main. Ressentirais-je toujours quelque chose pour lui ? Bien évidemment, on ne pouvait oublier des sentiments si fort pour quelqu'un ... Même après 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:18


  • Je lui souris légèrement et ne retirai pas ma main, allant même jusqu'à enlacer tendrement mes doigts aux siens. Il fallait vraiment qu'elle m'ait beaucoup manqué pour que je m'autorise un tel débordement de sentiments, très inhabituel chez moi.
  • - Oh marié, deux enfants, métro/boulot/dodo quoi...
  • Commençai-je avec un sourire amusé, sachant qu'elle comprendrait pertinemment l'ironie du truc ( moi qui m'étais toujours férocement battu pour que ma vie ne ressemble pas à celle que je venais de décrire ).
  • - Non sérieux. Je me suis pas mal baladé dans tout le pays, je suis même retourné quelques temps dans le Nevada, j'ai passé un bout de temps chez ton frère, un autre chez Maxime et puis finalement... me revoilà.
  • Ca ne m'étonnait pas que Marjorie fasse la couverture de magazine de mode, elle avait toujours eu un profil de mannequin. Peut-être même encore plus aujourd'hui qu'auparavant... Les trois années qui nous avaient séparé m'avaient réellement fait comprendre à quel point je tenais à elle. Sauf qu'il était certainement trop tard pour changer quoi que ce soit à notre histoire... Même si j'étais déterminé à essayer.
  • De la main qui ne tenait pas la sienne, je portais mon café à mes lèvres et le but d'un trait, avant de reposer la tasse sur la table.
  • - Tu as prévu quelque chose aujourd'hui Puce ?
  • Autrefois, quand Maxime, Thomas et moi étions les gardes du corps attitrés de la demoiselle, il était fréquent que nous l'appelions ainsi, et le surnom était venu naturellement à mes lèvres, comme si je ne l'avais jamais quittée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:29

    Comme si il avait s'agit de mon café, je portai la tasse à mes lèvres et but une petite gorgée. Puis je la reposai sur la sous-tasse, tirant la langue à Erik. Je l'écoutai. Ses premiers mots de description me firent mal, et il dut le ressentir vu que mes doigts serraient les siens. Puis, lorsqu'il eu finit sa phrase, je ris en choeur avec lui, comprenant l'ironie. Néanmoins, l'imaginer marié, deux enfants me faisait peur. Je ne voulais pas. Je le voulais. Je l'aimais toujours.
    En entendant la vraie version de l'histoire, je la trouvai plus juste. Il était donc retourné au Nevada, où nous avions tous grandis. Où nous nous étions tous connu. Où je l'avais vu pour la première fois. Il revenait de l'école avec Thomas, pendant que moi je me battai avec un garçon plus grand, et plus gros que moi. Pourtant, je gagnais, et mon frère s'interposa, pourtant, de ses 8 ans, il ne pouvait pas faire grand chose, alors que moi, du haut de mes 6 ans, je faisais mordre la poussière au pré-adolescent. Erik donna un coup de main à Thomas, et finalement, Maxime intervint, il était déjà âgé de 12 ans à l'époque. Tout commenca comme ça.
    Pourquoi pensais-je à ça tout d'un coup ? Ah oui, au surnom qu'ils m'avaient donné. J'en étais amoureuse. C'était comme si à la naissance je m'appelais Puce, et pas Marjorie.

    - Si tu savais, j'ai trois rendez-vous, un avec un mannequin pour la saison été, et donc maillot de bain, un autre avec mon agent, on doit aller à l'hôtel d'ailleurs, et le dernier avec le serveur qui travaillait là il y a trois ans.

    Bien entendu, ce n'était que baratin, mais j'aimais m'amuser. J'espérais juste qu'il se rappelle du serveur qui m'avait offert un croissant, et ne m'avais plus lâché du regard, celui a qui j'avais demandé si je faisais peur, et qui m'avait répondu que j'étais magnifique. Erik c'était mis en colère ce jour là, l'envoyant balader, enfin, me trouver magnifique ailleurs. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:39


  • Je ris légèrement quand elle me tira la langue et repensai moi aussi en quelques secondes seulement à l'après midi qui avait été celui de notre rencontre, et qui devait sans doute lier nos destinées à jamais.
  • Je grimaçai en entendant son discours, réaction qu'elle attendait sûrement. A mon tour je lui tirai la langue, et répondit avec un sourire amusé et séducteur :
  • - Bon ok Puce. Tu vas appeler tous ces messieurs et leur dire que, vraiment tu es navrée mais que aujoud'hui, tu ne peux pas parce qu'un certain Erik Simmons t'a kidnappée pour une durée indéterminée.
  • Je lui adressais un grand sourire victorieux, comme un gamin. D'autres souvenirs me revinrent à l'esprit, d'autres bagarres la plupart du temps où Maxime, Thomas et moi défendions férocement la sublime jeune fille qu'était en train de devenir Marjorie. Thomas et Maxime par protection, moi aussi sauf que je me rendais compte maintenant que la jalousie faisait aussi partie de mes motivations.
  • Je me souvins aussi de la journée où je m'étais mis en colère pour ce gringalet de serveur de merde qui draguait MA copine. Ma Marjorie. Impensable.
  • - & En particulier ce serveur idiot, s'il ne veut pas avoir de mes nouvelles une fois de plus.
  • Ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:49

    Je rigolai, après qu'il est finit son discours sur les beaux garçons que je devais voir dans l'après midi.

    - Très bien ...

    Soupirai-je, jouant les déçue. Néanmoins, je voyais que, derrière le comptoir, la jeune serveuse observait Erik et ses moindres faits et gestes. Jalouse, je me levai, et approchai mon visage de celui d'Erik. A ce moment, je l'embrassai langoureusement, veillant à ce que la serveuse de manque rien du tout.
    Ce baiser dura trois secondes, je ne pouvais me permettre plus, tombant à nouveau sous son charme, je n'avais pas le droit. Fière, je retournai à ma place, et un sourire en coin, m'expliquais.

    - Pardonne moi, je suis victime du syndrome de Stockolm ...

    Je ris, et pris ma veste.

    - Aller kidnappeur, emmenez moi où bon vous semblera.

    Le baiser que j'avais donner à Erik pour rendre jalouse la serveuse, et pour qu'elle l'oublis avait réveillé en moi des souvenirs. Les nuits que nous avions eu Erik et moi. Les moments intimes que nous avions partagés ... J'avais peur de retomber dans cet amour complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:57


  • Je haussai les sourcils, ahuris. N'ayant pas remarqué le regard de la serveuse posé sur moi je n'avais pas tout compris. Néanmoins un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Le baiser avait réveillé des souvenirs plus anciens, de moments partagés rien qu'avec Marjorie.
  • - Pardonnée.
  • Je lui souris et me levai, enfilant ma veste à mon tour et glissant mes lunettes dans ma poche. Je posai un billet de cinq dollars sur la table pour le café et saisit la main de Marjorie avant de sortir du café. Une fois à l'extérieur, sur le trottoir, je sortis une cigarette que j'allumais, ne pouvant tenir très longtemps sans ma dose de nicotine.
  • - Bon alors, où veux-tu aller ? Demandai-je avec un sourire. Après tout, le client est roi.
  • Ajoutai-je en riant. Mes doigts n'arrivaient pas à se résoudre à lâcher les siens, et ils étaient donc toujours aussi étroitement enlacés. Pour moi, n'importe où serait une bonne idée, du moment qu'elle était là. Et puis, j'avais tellement de choses à me faire pardonner qu'elle était bien en droit de faire ce qu'elle voulait de moi.
  • Je mourais d'envie de l'embrasser de nouveau, mais je ne savais pas très bien comment elle le prendrait. Je me contentais donc de la regarder. Je mis un moment à comprendre pourquoi le simple fait de la contempler me rendait aussi heureux. J'étais amoureux d'elle, plus que jamais ou alors je me rendais compte pour la première fois de l'ampleur des sentiments que je lui vouais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:05

    Le sourire qu'affichait Erik me fit sourire à mon tour. C'était si bon de poser sa main sur sa joue, et laisser ses lèvres aller au contact des siennes, et de l'embrasser comme auparavant. Avait-il comprit que c'était pour faire jalouser la serveuse ? Enfin ... Je crois ... Etait-ce peut-être pour moi que je l'avais embrassé ? Dans ce cas là, serais-je toujours éprise de ce gentleman ? Je me sentais complètement perdue, c'est pourquoi, une fois dehors, je sortis mon paquet de philip morris de mon sac, et m'alluma une cigarette. Un élément nouveau chez moi, depuis deux ans, je fumais, de la simple cigarette. En tournant la tête vers lui, je vis qu'il me fixai.

    - J'ai quelque chose sur la tronche ?

    Ne comprenant pas, je portais ma main sur mon visage, croyant qu'il y avait quelque chose, j'étais loin de me douter qu'il était encore amoureux de moi. Néanmoins, c'était à moi de choisir où aller.

    - Tu te rappelle du banc au sec, le jour de forte pluie ?

    Je n'attendis pas de réponse que déjà je marchais vers le parc.
    Alors qu'il pleuvait des trompes d'eau, Erik & moi nous étions mis à l'abris sous un arbre, le seul banc sec du parc.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:17


  • - Non rien.
  • Je lui tirai la langue et lui fit soudain les gros yeux, la voyant allumer sa clope, en la laissant m'entraîner vers le parc. Bien sûr que je me souvenais de ce fameux banc sur lequel nous nous étions abrités lors d'une journée pluvieuse. J'avais l'impression que c'était il y a une éternité.
  • - Hey, tu fumes toi ?! Ah c'est du beau mademoiselle.
  • Lui dis-je sur un ton de reproche en lui faisant toujours le gros yeux. Mais bon, dans le même temps je tirais sur ma clope comme un perdu s'accroche à une bouée, ce qui ne devait être guère convaincant.
  • - Seulement des cigarettes j'espère ?...
  • Nous marchions côte à côte, le long de l'avenue, tandis que le ciel s'obscurcissait. Peut-être allait-il pleuvoir aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:23

    En le voyant faire les gros yeux alors qu'il tirait lui même sur sa cloppe je lui tirais la langue. Après tout, j'avais fumé pire lorsque nous étions quatre. Souvenirs de soirée complètement défoncée, où je terminai la plupart du temps dans un lit avec un mec. Mais généralement, j'avais de la chance, c'était avec Erik que je finnissais. Ce souvenir d'une nuit d'amour avec Erik était tellement bon que ça me manquait, sentir son corps sur le mien, puis nos bassin ne faisant qu'un ... Un désir remontait en moi.

    - Que des cigarettes papa.

    Lui répondis-je sur le ton de l'ironie pour le surnom que je lui avais attribué. Je réussis tant bien que mal à dégager ma main de la sienne pour la glisser dans sa poche arrière, tirant sur ma cloppe.
    Enfin, le banc était sous nos yeux. Erik s'assit le premier, et moi, je pris place sur lui, ne voulant pas salire ma merveilleuse veste beige.
    Pour pouvoir le regarder, je m'installai à califourchon, et mon regard se plongea dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:34


  • - Bien fifille.
  • Le souvenir des soirées où nous finissions invariablement dans le même lit remonta à la surface, et ce ne fût que le contact de la main de Marjorie contre ma fesse droite qui me fit reprendre pied dans la réalité. Je souris, et passais un bras autour de sa taille.
  • Arrivés en face du banc, je m'installais dessus, écrasai mon mégot, et laissai Marjorie s'installer. Notre comportement l'un envers l'autre était on ne peut plus ambigu. De plus, les souvenirs avaient provoqués en moi une brusque ascension de désir.
  • Une fois qu'elle fut ainsi installée sur moi, je ne pus m'empêcher de faire ce qui allait suivre. C'est sans équivoque que j'attirais son visage vers le mien, l'embrassant plus tendrement que jamais, et le message ne pouvait qu'être clair, se passant totalement de mots : je t'aime. C'était un acte parfaitement irréfléchi, sans aucune préméditation, mais qui était absolument sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:46

  • ___Royalement bien installée sur Erik, j'observai le parc. Cet gigantesque verdure qui nous entourait. Ce fut comme si rien n'avait changé depuis trois ans. Au vu de notre comportement l'un envers l'autre, Erik et moi passions facilement pour un couple. Un couple, avec Erik, s'était le rêve de ma vie, le rêve de la petite brune qui a grandit avec le prince charmant et ses compagnons. Je souris, à la pensée d'Erik, en prince, et de Thomas & Maxime en compagnon, soit en cavalier banal. Ils ne seraient pas banal vu qu'extraordinaire au naturel.

    Je m'apperçu du regard que me lancai mon ami, et compris, un peu tard, que, comme moi, les souvenirs le travaillaient trop, c'est pourquoi je lui souris.

    Je venais à peine de tourner le visage qu'il fut en face de celui d'Erik. Nos lèvres s'étaient dangereusement rapprochées. Puis il m'embrassa. Un baiser tendre. Sincère. De ces baisers qu'Erik m'avait donné dans le passé. Une fois nos lèvres séparées, je le regardai. Que pouvais-je faire, moi aussi j'étais amoureuse de lui.

    Je posai ma main sur sa joue, lui souriant, et lui dit, d'une voix basse pour ne pas gâcher le moment présent :

    - Ca m'avait beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:27

    - A moi aussi...

    Murmurai-je également. Une de mes mains se leva à hauteur du visage de Marjorie et glissa ses cheveux derrière son oreille, en lui caressant délicatement la joue. Je lui adressai un petit sourire, sincère. J'étais heureux qu'elle ne m'ait pas repoussé. En même temps, elle ne l'avait jamais fait, sauf un certain matin, il y avait trois ans de cela...
    Je me doutais que c'était le moment où jamais pour les grandes révélations. Si je ne le faisais pas maintenant, je ne le ferais jamais. Il était grand temps que je prenne mon courage à deux mains.

    - Marjorie écoute...

    Commençai-je, cherchant un peu mes mots. J'inspirai et expirai longuement, mon regard rivé au sien, avant de continuer.

    - On a trop perdu de temps comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

  • ___Perte de temps ... Si, alors que nous avions 16 ans, il ne m'avait pas laissé, nous n'aurions perdu aucune seconde de notre vie. Maintenant, il regrette ... Je n'arrive même pas à lui en vouloir. Je suis désespérement amoureuse de lui. Yeux dans les yeux, j'enroulai mes mains autour de sa nuque, et lui embrassai le front.

    - Je te l'accorde. Que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:38


    - Que tu me laisses une chance ?

    Je lui souris de nouveau, légèrement, et l'attirai dans mes bras, de façon à ce qu'elle puisse appuyer sa tête contre mon torse. Un de mes bras enlaçait tendrement sa taille, tandis que l'autre main continuait à caresser la peau douce de son visage.

    - Je peux changer tu sais...

    Ajoutai-je avec un léger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:43

  • ___Je repensais à la dernière fois qu'il m'avait dit ça. Son premier jour à Spaces. Il avait couché à Médalia. Puis à la soirée, alors que nous étions tous bourrés, et défoncés, il était venu vers moi. Que devais-je en conclure ? Changer, tout le monde peut le dire, mais presque personne ne le fait réellement. Et puis, si Erik changeait, qu'aimerais-je chez lui ?

    - Non ... Je ne veux pas que tu changes, juste que tu restes fidèle.

    Erik avait sa troisième chance, et j'espérais de tout mon être que cette fois, nous formerions un couple.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

    - C'est ce que je sous-entendais.

    Je levais les yeux au ciel, faussement vexé, et déposais un doux baiser sur son front. Fidèle... Ca n'avait jamais été mon fort. A vrai dire, je ne savais même pas si je l'avais déjà été un jour. Chez moi, d'habitude, les filles... Ca va une nuit et puis ça ne m'est plus utile à rien. Marjorie, c'était différent. Complètement différent. Même si je n'avais jamais réussi à lui rester fidèle par le passé, je pensais pouvoir y arriver maintenant. Après tout, j'avais du finir par mûrir.

    - Puce... Je t'aime.

    C'était sorti tout seul. Sans que j'y pense. Comme si ça m'était naturel. Exactement comme la première, seule et unique fois où je le lui avais dit par le passé. Et cette fois-ci, comme la précédente, c'était absolument vrai et sincère. Je ne regrettai pas mon aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:01

  • ___Ce je t'aime. Une fois dans ma vie je l'avais entendu, aussi sincère, aussi amoureux. Je n'en revenais pas, mais ne laissais rien passer. Je gardais les yeux dans les siens, et lui offris le meilleur des baisers que j'étais capable de donner.

    - Erik ... Je t'aime.

    Instinctivement, je baissai le regard vers son cou, pour ne pas que mes iris rencontrent les siennes après mon aveu. Je connaissais ses réactions quand on lui avouer ce qu'on avait sur le coeur, et je ne supporterai pas une telle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:07


    Bien que je n'aie aucune idée de la façon dont une fille comme elle s'y prenait pour aimer un type comme moi, je la croyais. Marjorie et moi nous étions toujours aimés, d'une façon assez destructrice parfois j'en avais conscience. C'était ainsi dès la première fois où nous nous étions rencontrés, elle à six ans, moi à neuf. C'était quelque chose d'absolu contre laquelle nous ne pouvions rien.
    A chaque fois qu'elle me l'avait avoué, cependant, j'avais plutôt mal réagi. Cette fois-ci, je n'en avais même pas eu l'intention. Je saisis son menton entre mon pouce et mon index et relevai son visage vers le mien. Là je déposai un baiser fervent et passionné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:15

  • ___Timide, je répondis à son baiser. Erik, lorsqu'il aimait, il ne savait pas comment s'y prendre, heureusement qu'il acceptait de se laisser guider par ses sentiments qui eux, étant refoulés tellement longtemps, gérer à la perfection.
    Un amour inévitable avait dit Thomas un soir, alors que j'avais 13 ans, et Erik 15. Mais nous, on rigolait, 3 ans après, je comprenais ce que voulais dire mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux racines. - Libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promène un chtit peu xD [ libre ]
» Un peu trop seule à son gout [libre]
» Une irrésistible envie de sucré [libre]
» LE FORUM RIEN QUE POUR MOI MOUAHAH xD [ LE RETOUR DE KAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Espace Ville :: .o. Bar .o.-
Sauter vers: