Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une irrésistible envie de sucré [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

Une irrésistible envie de sucré [libre] Empty
MessageSujet: Une irrésistible envie de sucré [libre]   Une irrésistible envie de sucré [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:56

Katerly était bien deretour a Spaces elle se balladait dans les rues, puis elle arriva au parc, elle avança en suivant les barrières et les fontaines, puis au bout d'un moment elle se trouva devant une terasse avec un point de vente. Elle regarda, puis lut l'affiche où il y avait noter :

"NOUVEAU COIN GOURMAND
POUR TOUTES VOS ENVIES SUCRE OU SALE"

La jeune femme rigola en lisant l'affiche. Elle arriva devant le point de vente demandant une glace au m&m's. Elle l'a paya pas cher, ce qui l'étonna puis elle s'installa a une table en plein air. La jeune femme était habillée d'une mini jupe noir très sexy et d'un simple débardeur rouge, avec de hautes bottes. Le Coin gourmand était vide pour l'instant, ça venait juste d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

Une irrésistible envie de sucré [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré [libre]   Une irrésistible envie de sucré [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:43

La jeune femme continua de manger sa glace m&m's regard l'horizon. Les gens de Spaces était partis, certe, mais depuis un ou deux jours, la jeune femme voyait que la ville se repeuplé. Elle regardait tout autour d'elle en finissant sa glace. La jeune femme se leva, marchant autour du coin gourmand, toute heureuse, malgré qu'elle se sentait un peu seule depuis un long moment, plutôt depuis son retour. Kristal pensait beaucoup, mais elle était toujours la joie de vivre, même si son bonheur était pas total.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Une irrésistible envie de sucré [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré [libre]   Une irrésistible envie de sucré [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:35

    [ Tu te réponds à toi même ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

Une irrésistible envie de sucré [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré [libre]   Une irrésistible envie de sucré [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:55

[ ouai ça m'éclate Une irrésistible envie de sucré [libre] 454166]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Une irrésistible envie de sucré [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré [libre]   Une irrésistible envie de sucré [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:19

    [ Clocharde xD ]

    Raphaël avait faim, en même temps, il s'était levé vers les 15h, et n'avait rien dans l'estomac, si ce n'est, une bonne douzaine de bières, et d'autres alcool. C'est ça les fêtes bien mais alors très bien arrosées. Il voulait du sucré, une crèpe au nutella. Il s'invita donc dans le nouveau coin récement créé, et s'installa à une table où une serveuse vint prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une irrésistible envie de sucré [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promène un chtit peu xD [ libre ]
» Retour aux racines. - Libre -
» Un peu trop seule à son gout [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Espace Détente :: .o. Coin gourmand .o.-
Sauter vers: