Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Retour aux racines. - Libre -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:23

    Une fois notre baiser terminé je lui adressais un doux sourire, et déposai de nombreux petits baisers sur sa joue et à la commissure de ses lèvres. Je me sentais merveilleusement bien, en cet instant-là. Enfin en paix avec moi-même. Mieux que n'importe quelle drogue ( et je savais de quoi je parlais ). J'avais envie de faire tout ce que Marjorie me demanderait. Je l'embrassais de nouveau sur les lèvres, furtivement mais avec tendresse.

    - Alors, que veux-tu faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:29

[ J'ai envie d'une mousse au chocolat Retour aux racines. - Libre - - Page 2 535944 ]


  • ___Grâcieusement, je me levai, pour qu'à son tour, il puisse le faire, et m'arrangeai légèrement, car mon pull était remonté, et mon jean descendu. Je soupirai et enfin, fut prête. Je regardai l'heure. Hum, trop tôt.

    - Et si ce soir on allait en boîte ? En attendant, je peux toujours aller m'acheter une tenue pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:35

    - Shopping ? Comme tu voudras.

    Je lui souris, prêt à tout pour lui faire plaisir ( y compris passer une journée coincé entre deux cabines d'essayage de magasins féminins ). Je me relevai à mon tour et passais négligemment une main dans mes cheveux. Tandis que Marjorie se réarrangeait. Quand se fût fait, je lui attrapai la main et retournai avec elle vers la grande Avenue où les boutiques étaient situées. Mon portable vibra alors dans ma poche, signalant la réception d'un texto, et je l'en tirai pour le lire. Comme je m'y attendais, il s'agissait de Maxime qui me demandait si tout s'était bien passé ( " Hé minus, bien arrivé à Spaces ? Envois de tes nouvelles un peu merde. A + " ). Je répondis rapidement, ajoutant que je me trouvais avec Marjorie, et renvoyait le message.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:45

  • ___Heureuse qu'Erik m'emmene faire les boutiques, je souriais tout le long du trajet. Une fois le centre commercial en vu, nous y rentrions, main dans la main, et je fus intéréssé par une boutique. Pensant à Erik, je m'arrêtai à l'entrée, et me tournai vers lui.

    - Tu peux m'attendre au café si tu ne souhaites pas attendre coincé entre deux cabines ... Je serais rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

    - Je préfère rester avec toi.

    Je lui adressai un petit sourire et déposai un baiser léger sur ses lèvres avant d'ouvrir la porte et de la laisser entrer la première, en vrai gentleman et de la suivre à l'intérieur. Plusieurs têtes se levèrent à notre arrivée. Visiblement, j'étais le seul mec présent dans tout le magasin. Je retins un soupir, content quand même d'être avec ma jolie brune, et la suivit dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:00

  • ___Comblée qu'Erik ne veuille pas me laisser seule dans le magasin, je fis rapidement le tour et pris sur mon bras deux tenues, un haut, et une jupe. Je filai les essayer, tandis que je voyais le regard que lançai la vendeuse à Erik. Je serrais les dents, et tirai le rideau. Je ressortie, peu après, dans une jupe noir evasée, arrivant au dessus des genoux, et d'un top pas trop décolté et dos nu. Je fis un demi tour sur moi-même pour me montrer à Erik.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:06

    Je suivis docilement Marjorie jusqu'aux cabines où j'attendis qu'elle se change puis ressorte. Je m'appuyai négligemment épaule contre le mur et souris en voyant Marjorie revenir.

    - Sublime, comme toujours.

    Répondis-je en lui souriant. La tenue lui allait bien, elle était discrète et dévoilait juste ce qu'il fallait de son corps parfait pour que je ne devienne pas complètement parano.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:11

  • ___Je souris à son compliment et l'embrassai à bout de lèvres. Je retournai dans la cabine pour remettre mon jean et mon pull, je pris sur mon bras mon manteau beige, et allai droit à la caisse. Bien évidement, j'avais déjà des chaussures, des talons noirs.
    Si je devais me trouvais une qualité, ça serait de ne pas être dépensière. Je venais de me payer des habits simples, que l'on met tous les jours, pour presque rien.

    - A toi de choisir mon coeur, où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:55


  • Bien évidemment, quand Marjorie alla à la caisse pour payer ses nouvelles fringues, c'était déjà fait. Je lui adressais un petit sourire, je n'avais pas pu m'en empêcher. N'étant pas un fervent des après midi shopping féminines, je ne songeai pas un instant que la plupart des femmes auraient également acheté une paire de chaussures pour assortir la tenue.
  • Je réfléchis un instant en la regardant. Il était à peu près dix sept heures trente.
  • - Je te propose de passer d'abord à l'hôtel, parce que j'ai pas encore déposé mes affaires - elles sont dans la voiture. Ensuite, on pourrait aller voir un film ou faire un tour en ville ? On ira manger après.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:29

  • ___Un peu boudeuse au début qu'Erik se soit chargé de payer mes affaires, je lui tirai la langue. Par la suite, je glissai ma main dans la sienne, mon sachet dans l'autre. Erik savait pertinament que je n'aimais pas dépendre de quelqu'un, et surtout au niveau financier. Néanmoins, je savais que ce grand garçon connaissait les bonnes manières, du moins pour les personnes importantes à ses yeux. C'est pourquoi je lui souris avant de lui embrasser la joue.

    ___Son plan pour la soirée était bien, un tour à l'hôtel pour ranger les affaires, un cinéma, puis un restaurant. J'allais adorer. Nous sortions tous les deux du centre commercial, et nous rendions à pieds jusqu'à l'hôtel, la voiture se trouvant déjà sur le grand parking. J'attendais qu'Erik prenne ses affaires pour rentrer. Une fois fait, nous saluons le réceptionniste. Je me fis excuser une minute, et pris Erik par la manche avant qu'il ne demande une chambre.

    - Tu prends une chambre ou tu viens dans la mienne ?


    ___Non pas que cette question était importante, mais à quoi bon occuper deux chambres si on ne se lâche jamais. Et en même temps, si on veut se retrouver un peu seul, deux chambres seraient l'idéale. Et puis, quand la ville se peuplera de nouveau, peut-être que ma chambre sera partagée. Le principe de l'hôtel était amusant. Lorsqu'une abondance de personne arrivait, et que certaines chambres n'étaient occupées alors que par un résident, les chambres étaient partagées. Ca ne me dérangeait pas vu ma sociabilité et ma joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:56


  • Je laissai Marjorie bouder un peu au début, conscient que cet état ne durerait pas. Arrivés sur le parking, je déchargeai de mes affaires la voiture que j'avais louée en arrivant, au cas où j'en aurai besoin. C'était une jolie bagnole, un modèle récent, luxueux de Mercedes. Après tout, j'avais les moyens.
  • Une fois à la réception, Marjorie me posa la question à laquelle je ne pouvais que répondre " dans la tienne " mais le fait que je ne sache pas ce qu'elle en pense me perturba quelque peu. Néanmoins je me souvins très rapidement du système de fonctionnement de l'hôtel et répondit instannément :
  • - Dans la tienne, tu crois pas que je vais te laisser dormir avec n'importe qui ?
  • Demandai-je, faussement choqué, un sourire amusé dessiné sur les lèvres. Je fis rouler ma valise jusqu'à l'ascenceur que j'appelai.
  • - Quel étage demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

    - Quel sacrifice fais tu là, dormir dans la même chambre que la tienne, j'en suis désolée.

    ___Lui répondais-je sur le ton de l'amusement. Avec lui, je me dirigeais vers l'ascenceur qu'il appela.

    - Troisième.

    ___En attendant l'ascenceur, je glissai mes mains dans les poches de la veste que je portais, et levai les yeux vers les numéros rouges sur fond noir qui défilaient, partant du 5, jusqu'à RDC.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:30


  • - Tu ne peux même pas imaginer...
  • Répondis-je en levant les yeux au ciel, un sourire amusé aux lèvres. La porte de l'ascenceur s'ouvrit et j'y montai, les bagages à la main, en compagnie de Marjorie et d'un couple de personnes âgés dont la destination était également le troisième étage.
  • Nous arrivâmes rapidement en haut et descendîmes de l'appareil. Je suivais Marjorie dans le couloir jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:15

    ___C'est du démarche nonchalante que je me dirigeai vers la porte en bois de ma chambre. Dessus, une jolie plaque ovale indiquait que c'était la chambre " 534 ". J'introduisis la clef et fis un tour vers la droite, puis la porte s'ouvrit d'elle même.

    - Bienvenue.

    ___On pouvait voir dans la chambre peinte dans les tons blancs cassés un canapé marron, une table basse noire, une télévision haute gamme, et trois portes. La première donnée sur ma chambre, une pièce aux murs velours, aux rideaux sombres, un coin très romantique, ou excitant, selon les points de vue. La seconde porte c'était la salle de bain, sans trop d'importance, un grand miroir, une baignoire carrée, et des chiottes. Puis la troisième porte, la cuisine. Tout dernier critère.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:21


  • J'entrais à sa suite dans la jolie pièce principale. Les couleurs étaient claires ou chocolat, quelque chose d'assez classique mais de parfaitement reposant.
  • - Super.
  • Dis-je en lui souriant. Je jetai un oeil soupçonneux aux trois portes présentes dans la suite.
  • - Je m'installe où Puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:30

    - Hum, pas la baignoire, je m'en sers matin & soir, la cuisine t'intéresse ?

    Demains-je un sourire amusé sur les lèvres, ouvrant la porte de la cuisine, sachant pertinament qu'il dormirait avec moi.

    - Après, si tu préfères plus au chaud, il y a mon lit ...

    Repris-je dans un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:36


  • Je levais les yeux au ciel en secouant la tête, genre " qui c'est qui m'a filé une cruche pareille ??? " avant de lui sourire. J'ouvris ensuite la porte restante, celle de sa chambre et eut un sourire appréciateur.
  • - Je crois que je serais bien là.
  • Je déposais mes affaires dans un coin, je les rangerai plus tard. Je m'avançais ensuite dans la chambre et m'affalais de tout mon poids sur le lit, tombant allongé sur le dos comme une masse.
  • - Mmhh confortable.
  • Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:42

    - Je n'ai plus qu'à m'installer sur le canapé.

    Pensais-je tout fort. Je lui souris en lui tirant la langue, puis me dirigeai vers le salon ou je me servis un verre de grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:56


  • - Rêve ma biche.
  • Dis-je en me relevant et en lui tirant la langue. Je m'étirai et la rejoignait dans le salon. Je pris son verre de grenadine des mains et en but une longue gorgée, histoire de lui faire les pieds. Je lui adressais ensuite un grand sourire et déposai un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:01

    Regardant ma boisson se faire vider par le chameau qui se trouvait devant moi, je tirais la langue, puis jeter un coup d'oeil à l'heure qu'indiquait le radio réveil.

    - Dans 10 minutes, tu devras te cacher dans la cuisine, je dois recevoir un beau jeune homme à la maison, on risque d'occuper la chambre ou le salon ...

    Dis-je d'un ai désolée.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:07


  • - Oh flûte...
  • Dis-je en essayant de prendre un air vraiment désolé. Puis je souris, ironique.
  • - L'ennui c'est que comme tu es ma kidnappée officielle, je peux très bien choisir de te séquestrer moi-même dans la chambre.
  • Je lui volai un baiser du bout des lèvres.
  • - Et tu risquerais d'y souffrir d'un syndrome de Stockholm excessif.
  • Ajoutai-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:10

    Je fis la moue, puis croisais les bras contre moi.

    - Roh ...

    Je souris avant de me laisser docilement embrasser.

    - Très bien méchant monsieur qui me séquestre, que proposes-tu que nous fassions ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:23


  • Je la saisis vivement dans mes bras et la soulevais de terre.
  • - Mmh si ça ne tenait qu'à moi...
  • Dis-je avec un petit sourire amusé.
  • - Mais c'est l'heure de manger et je ne voudrais pas que ton frère m'accuse de te sous-alimenter.
  • Je la déposais à terre tout en l'embrassant passionément puis attrappai son manteau que je lui tendis.
  • - Alors laisse-moi t'inviter au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marjorie
Administratrice
Raphaël & Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Que penses tu du forum : Serais-tu un élément de la mafia, chercherais-tu à me soutirer des informations capitales ?
Humeur : Je ne saurais décrire ce bonheur qui m'ennivre ... Ephorie ?
Goûts : J'ai le goût à la vie. C'est le sourire aux lèvres que j'affronte les pires étapes de la vie xP !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche Perso'
Nom.: Raphaël & Marjorie
Situation amoureuse.:
Relations.:

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:27

    Je souris à sa première idée, et me rappelais que j'étais dans les bras d'un estomac sur patte.
    Je ris, et acceptai l'idée du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
L. Grace W.|&| Erik S
Modérateur
L. Grace W.|&| Erik S


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Que penses tu du forum : A chier xD !
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. - Libre -   Retour aux racines. - Libre - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:30


  • Je n'avais pas très envie que nous passions la moitié de la soirée dans un taxi ou dans ma voiture et je l'entraînais donc vers le restaurant de l'hôtel, fort charmant par ailleurs. J'y demandai une table de deux personnes, dans un coin tranquille, un peu intime et une très charmante serveuse nous y conduisit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux racines. - Libre -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promène un chtit peu xD [ libre ]
» Un peu trop seule à son gout [libre]
» Une irrésistible envie de sucré [libre]
» LE FORUM RIEN QUE POUR MOI MOUAHAH xD [ LE RETOUR DE KAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Espace Ville :: .o. Bar .o.-
Sauter vers: