Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 de retouuuuuuur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:06

Il était à peine 22h30 et la nuit était tombée depuis un petit moment déjà. Les lampadaires éclairaient faiblement chacun un petit coin de trottoir humide. Il avait plus presque toute la journée mais à présent, les nuages s'étaient dissipé, révélant un magnifique ciel étoilé. 22h30. Quelques rares personnes marchaient encore dans les rues. Le cinéma allait débuter sa dernière séance du soir. Les gens rentraient chez eux en masse. Mais pas Kylian. Pour elle, la nuit ne faisait que commencer, une longue nuit de danse et de décompression l'attendait et la jeune fille comptait bien en profiter au maximum. Vêtue d'un polo bleu foncé rayé de blanc et d'une jupe dans les mêmes tons et chaussée de talons aiguilles, Ky' se dirigeait vers la boîte de nuit. Un sourire se dessina sur ses lèvres, illuminant son visage. D'un pas rapide et élégant, la jeune demoiselle arriva bientôt devant l'établissement aux néons clignotants et y pénétra en possant la porte. Kylian passa devant le vestiaire sans s'y arrêter et se dirigea directement vers la piste de danse. Le DJ présent semblait choisir les morceaux de musique avec le plus grand soin, faisant attention au public déjà présent sur la piste. Son regard croisa celui de Ky'. Celle-ci sourit avant de se détourner et de prendre part à la danse, s'immiscant dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:13

Clément était deretour a Space après son long voyage en espagne. Il alla a sa chambre poser ses valises, puis il décida de sortir. Il sorti en courant dans les escaliers désert de son immeuble, puis il marcha jusqu'a se retrouver devant la boite de nuit. Il haussa ses épaules, se demandant quesqu'il allait faire si y rentrer. Puis il se décida enfin & poussa la porte, passant par les vestiaires posant sa veste en cuir. Il était vétu d'une chemise blanche très classe, et d'un jean très moulant. Le jeune homme qu'il était avant de partir de Space était devenu un sublime beau garçon faisant craquer toutes les filles sur son passage. Il entra vers la piste de danse où ce trouvaient des millions de filles (de retouuuuuuur 454166) qui se tournèrent tous devant lui. Clem marchait, les yeux a terre sans regarder ses gentes demoiselles. Il décida d'aller s'asseoir au bar, commandant d'une voix très douce a la serveuse un chrystal blanc sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:21

Dansant sur la piste, la jeune femme ne faisait pas spécialement attention aux nouveaux arrivants. L'arrivée d'un jeune homme ne vint donc pas la perturber même si toutes les autres filles autour d'elle se retournèrent et chuchotaient entre elles, se donnant des coups de coude et gloussant comme des dindes. Kylian haussa les épaules. Elle n'était pas du genre à être dans tous ses états lorsqu'un beau gosse débarquait dans la boîte et ne comprenait d'ailleurs pas la réaction de toutes les autres pétasses présentes. Commençant légèrement à se déshydrater, Ky' se dirigea vers le bar. Nombre de mecs se retournèrent sur son passage et la demoiselle accentua légèrement son déhanché. Etre, en quelque sorte, le centre de l'attention masculine ne lui déplaisait absolument pas, bien au contraire. S'asseyant sur un tabouret près du bar, Kylian commanda un gini avec un peu de vodka. C'était devenu l'une de ses boissons de soirée favorite. La demoiselle posa ses coudes sur le comptoir et sa tête sur ses mains, attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:27

Le jeune homme eut enfin son chrystal blanc bien frais. Il tourna la tête vers sa droite, regardant la piste de danse, où de nombreuses personnes chuchotaient entre elles montrant du doigt discretement une personne ou quelque chose qui se trouvait a la gauche de clem, le jeune homme curieux qu'il était regarda a sa gauche, observant que la personne assise au bar à côté de lui était Kylian. Il eût un sourir amusé, puis il chuchota doucement au creux de son oreille :

"j'ai plus a me demander qui les gens fixes..."

Il but une gorger de son chystal blanc, un sourire au coin de ses lèvres attendant la réaction de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:41

Le délicat tintement du verre contre le comptoir tira la jeune femme de ses pensées. Le serveur venait de poser son verre juste devant elle. Elle but quelques gorgées de son breuvage, sentant toujours quelques regards posés sur elle mais n'y prêtant guère attention. Du coin de l'oeil, elle vit une silhouette juste à côté d'elle qui lui rappelait vaguement quelqu'un, mais qui? La jeune femme n'aurait su le dire pour le moment. Sirotant encore quelques gorgées de son mélange, une voix masculine attira son attention. Kylian esquissa un léger sourire. Elle reconnaissait cette voix. Le jeune homme assis à côté lui chuchota quelques mots à l'oreille. Tournant la tête, Ky' eut une confirmation. C'était bien Clem'. La jeune femme eut un sourire amusé. Elle se pencha à son tour vers son oreille.

Je doute que les demoiselles là-bas portant leur attention sur ta gauche ...

Une lueur amusée traversa le regard bleu glacier de la jeune femme. Portant de nouveau son verre à ses lèvres, elle garda un léger sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:46

Le jeune homme buvait lui aussi sa boisson non alcoolisé. Il l'écoutait un sourir très charmeur aux lèvres, il chuchota après la réplique de la belle demoiselle : (de retouuuuuuur 454166)

" Les demoiselles là bas, je les voient pas, j'en vois qu'une devant mes yeux, & c'est la plus belle...."

Il baissa les yeux, regardant son verre , un sourir amusé au coin. Il déboutonna un de ses bouton de sa chemise, une chaleur intense régnait dans la boite de nuit, les gens qui dansaient autour d'eux produisaient une chaleur extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:56

La réplique du jeune homme fit sourire Kylian. Celle-ci prit son air le plus innocent et de celle qui avait pas compris l'allusion et le regarde, les yeux écarquillés.

Où ça? de retouuuuuuur 467701

La jeune femme joignit le geste à la parole et se retourna, regardant de partout derrière elle, faisant semblant de chercher la fameuse plus belle demoiselle de Clem' de retouuuuuuur 454166 Ky' reporta son verre à ses lèvres et le termina. Elle reposa le récipient translucide sur le comptoir, produisant un bruit mat. S'étirant, elle jeta un oeil vers la piste de danse. Un sourire au coin des lèvres, elle regarda le jeune homme et désigna la piste de danse d'un petit mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:01

Le jeune homme eut un sourire très amuser en entendant & regardant la jeune fille , il eut un petit rire, puis il ajouta d'un doux chuchotement, sachant très bien qu'elle avait très bien compris :

" la plus belle fille de cette boite de nuit, c'est toi..."

il lui fit un clin d'oeil accompagner d'un sourire assez timide. Il regarda le regard de la jeune fille, puis il se leva, terminant au passage son verre.Il ajouta d'un air séducteur :

"mademoiselle souhaite danser cette musique avec moi?"

La musique était presque fini, le jeune homme ne savait meme pas quesqu'il allait danser avec sa jolie connaissance. (de retouuuuuuur 454166)
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:40

Moi? de retouuuuuuur 7958

La jeune fille regarda Clem' de ses grands yeux brillants et battit des cils (de retouuuuuuur 454166) Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Mon cher, vous me flattez trop (de retouuuuuuur 454166)

Kylian regarda le jeune homme se lever et le détailla légèrement. Il avait changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il paraissait plus à l'aise, plus sûr de lui, et ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle, bien au contraire. A l'invitation lancée par le charmant jeune hommr, Ky' descendit de son tabouret et se plaça à côté de lui. Délicatement, elle saisit sa main et l'entraîna à sa suite vers la piste de danse, lui lançant un regard chermeur (de retouuuuuuur 454166)
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:14

Le jeune homme l'écouta un grand sourir amusé sur son visage. Le jeune garçon sentit la main de la jeune fille, ce qui le fit frissonner. Il avança avec la jeune fille jusqu'a la piste, ne savant pas qu'elle allait etre la musique suivante. Il resta surpris en entendant un slow retentir. Il eût un sourire amusé regardant la jolie demoiselle (de retouuuuuuur 454166). Il chuchota d'un air amusé :

" mademoiselle nous sommes dans le romantique dit donc..."

Il la tira tout doucement contre lui en laissant un petit peu de distance pour ne pas parraître pour un gros pervers (de retouuuuuuur 454166) ce qu'il n'est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:25

La jeune femme entraîna Clem' vers le centre de la piste. La chanson qui passait auparavant venait juste de se terminer. Le DJ mit ensuite un slow. La foule agitée se calma peu à peu. Les femmes cherchaient un éventuel partenaire du regard. Certaines avaient déjà jeté leur dévolu sur quelques hommes mais malheureusement pour elles, ce n'était pas Clem'. Trop tard, fallait venir avant de retouuuuuuur 454166 La remarque du jeune homme fit sourire Ky'.

On dirait bien oui ...

Kylian laissa le jeune homme l'attirer contre lui et passa délicatement ses bras autour de la nuque de celui-ci. Elle approcha sa tête et la posa sur l'épaule de Clément. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas entendu de slow en boîte de retouuuuuuur 454166
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:33

Le jeune homme commença a danser tout doucement avec elle, se rapprochement tout doucement. Il souffla légèrement sur la nuque de la jeune fille. Il chuchota doucement a son oreille :

" j'te prévient je suis pas doué en danse..."

Le jeune homme eût un sourrire très amusé, il pencha tout doucement la jeune fille la tenant la faisant basculer vers l'arrière comme dans un tango. (de retouuuuuuur 454166) Il l'a ramena sur ses pieds, avec un sourire craquant sur ses lèvres chuchotant tout doucement :

"bon j'avou, je sais très bien danser surtout avec la plus belle fille de space dans les bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:44

Kylian sentait le souffle chaud du jeune homme contre sa nuque. Elle sourit, calant sa tête au creux de l'épaule de Clem'. La jeune fille entendit un chuchotement. Clem' la prévenait qu'il n'était pas très bon danseur. Ky' rit légèrement. Elle lui chuchota à l'oreille à son tour.

On pardonne tout au plus beau mec de Space ...

La jeune fille se mordit la lèvre et sourit, reposant sa tête au creux de l'épaule du jeune homme. Puis, à un moment, Clem' la fit délicatement basculer en arrière avant de la ramener sur ses deux jambes comme un danseur de tango professionnel.

Je confirme, tu sais bien danser de retouuuuuuur 454166

La jeune femme lui tira la langue avant de poser l'une de ses mains sur le torse de Clem', gardant l'autre derrière la nuque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:51

Le jeune homme frissonna en sentant une des mains de sa douce (de retouuuuuuur 454166) poser sur son torse. Il continua de danser tout doucement avec elle, déposant tout doucement un baiser sur son front. Il se sentit géné de son acte sans réfléchir. Le jeune garçon enfoui son visage tout doucement dans les cheveux doux & d'une odeur très fruité de la jeune demoiselle, jusqu'a écraser tout doucement le pied de Kylian. Il chuchota doucement d'un air géné :

"excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:01

La jeune femme sentit la peau de Clem' frémir sous ses doigts. Un frisson avait parcouru son corps. Délicatement, le jeune homme lui déposa un baiser sur le front. Kylian enfouit alors son nez dans le cou du jeune garçon et y déposa un petit baiser. Elle resta dans cette position, respirant le parfum du jeune homme. Une légère pression se fit sentir au niveau de l'un des pieds de la jeune fille. C'était Clément qui ne devait pas avoir fait attention.

C'est pas grave.

Ky' lui sourit, essayant de le "rassurer" un peu. Elle regarda son visage. Le jeune homme avait l'air quelque peu troublé, ou peut-être même absent.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:09

Le jeune homme était très géné, mais il reprit un peu ses esprits. Il l'a ragarda, plongeant tout doucement son regard dans celui de la jeune fille continuant tout doucement de danser. Il prit tout doucement la main de Kylian qui était poser sur son torse, la serrant tout doucement sans lui faire mal, avec une douceur extrème. Le jeune garçon caressa tout doucement avec son pouce le dessus de sa main d'un blanc très clair, l'approchant tout doucement de lui, posant tout doucement un baiser sur ses lèvres, puis il se retira tout doucement un peu honteux mais à la fois ravi, chuchotant doucement un sourire amusé aux lèvres :

" je sens une giffle qui va arriver dans pas longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:01

Le jeune homme paraissait dans ses pensées, un peu absent, ici mais sans l'être vraiment. Levant les yeux vers lui, elle plongea son regard dans le sien. Clem' agissait tout doucement avec elle. Ses gestes étaient très mesurés mais doux. Elle le laissa caresser sa main. Puis, il se rapprocha d'elle, lui déposant un baiser sur les lèvres. Clem' se retira, la tête légèrement basse, un peu honteux. Un sourire amusé se dessina sur le visage du jeune homme. Il lui murmura quelques mots à l'oreille.

Une gifle?

Kylian le regarda, une lueur amusée dansant dans ses prunelles.

Pour quoi faire?

Délicatement, Ky' passa sa main derrière la nuque du jeune homme et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:06

Le jeune homme fut rassuré, il eut un sourire assez ravi, puis il glissa doucement ses deux mains sur la taille de jeune fille l'enlaçant tout doucement, continuant de danser, sur le slow qui se termina petit à petit. Une fois le slow arreter, clem ne s'en rendit pas compte tout de suite, il fixait kylian, un sourire aux lèvres. Quand il s'aperçu que la musique c'était arreter, il regarda autour de lui les gens qui le fixait, ce qui le rendit un peu honteux. Il s'écarta doucement de la jeune fille, attrappant avec une douceur extrème sa main, l'entraînant a nouveau vers le bar, chuchotant tout doucement comme d'habitude à son oreille :

"tu veux boire quelque chose?..."
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:17

La jeune femme sentit le contact des mains de Clem' autour de sa taille. Elle sourit, se rapprochant un peu plus de lui. La tête posée contre son épaule, elle ferma les yeux pendant quelques secondes. C'était tellement agréable. La musique du slow se fit de moins en moins entendre. La chanson se terminait et fut suivie par une musique beaucoup plus entraînante. Le slow finit, Clem' semblait ne pas avoir remarqué et continuait à danser. Quelques gens les fixaient mais Ky' n'y prêtait pas attention. Elle aurait presque pu sentir les regards envieux et jaloux lui brûler le dos mais ce n'était pas le cas. Clément, ayant compris que le slow était terminé, s'éloigna légèrement d'elle avant de prendre sa main pour l'emmener vers le bar.

Non merci, ca ira.

Kylian lui sourit et s'installa sur un tabouret à côté de lui, les coudes posés contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:31

Le jeune homme s'installa a son tour au bar, commandant un chrystal blanc. En attendant sa boisson, le jeune homme glissa une de ses mains sur le bras de la jeune fille, l'a regardant un sourire au lèvres très craquant comme d'habitude. Le serveur lui emmena enfin sa boisson, il but une gorgée , quelques secondes après, sentant la bonne odeur d'anis. Clem' avait envie de se rapprocher de Kylian, c'est ce qu'il fit tout doucement, en glissant son bras sur les hanches de la jeune demoiselle, chuchotant tout doucement à son oreille :

" j'aurais étais galant au moin..."

Le jeune garçon rapprocha tout doucement son visage de celui de la jeune fille, jusqu'a froler ses lèvres avec celles sucré de belle demoiselle (de retouuuuuuur 454166) avant de l'embrasser tout doucement. Il se retira avec douceur l'a regardant avant d'ajouter :

" Votre beauté cher demoiselle m'envoute..."

Clem' eut un sourire très amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:38

Assise sur son tabouret, la jeune femme regarda Clem' s'installer au bar et prendre sa commande. La tête posée sur ses mains et ses coudes sur le comptoir, elle détaillait les traits du visage du jeune homme. Il avait un peu changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. A présent il avait un elle-ne-savait-quoi en plus. Et puis, Ky' devait avouer que le jeune homme lui avait un peu manqué aussi. Le contact de la main de Clem' sur son avant-bras la ramena à la réalité. Le regardant, elle sourit. Quelques instants plus tard, le jeune homme posa sa main sur les hanches de Kylian. Sa remarque la fit sourire de plus belle. Elle se laissa embrasser, appréciant le contact des lèvres du jeune homme contre les siennes.

Ne vous laissez pas trop envoûter mon cher.

La jeune femme lui sourit avant de poser sa main sur le genou de Clem'
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:12

Le jeune garçon regarda un instant autour d'eux, se sentant observer. Il se sentit très géné, en voyant cette foule pas très loin qui le fixait & chuchoter des mots dans sa direction. Il détourna la tête, ne faisant plus attention à eux, & regarda à nouveau Kylian, un petit sourire au lèvres. Il enleva avec douceur, sa main de dessus une de ses hanches, la posant ensuite sur le bar. Il finit son chyrstal blanc avec regret (de retouuuuuuur 454166), observant la jeune demoiselle devant lui, il ajouta :

" Mademoiselle, ne vous inquiétez pas, j'arriverais a vous résistez..."

depuis son arrivé dans la boite de nuit, il s'amusait a être gentleman avec Kylian, la vouvoyant avec amusement, malgré que clem' est un jeune homme, enfin environ (de retouuuuuuur 454166) il avait toujours une mentalité de gamin sensible, avec un sourire inocent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:49

Pas mal de gens s'étaient retournés et les regardaient. Ils étaiet en quelque sorte les "stars" de la soirée. Mais Kylian n'y prêtait guère attention. C'était le genre de choses qui la laissait complètement indifférente. La jalousie des personnes qui les observaient ne l'atteignait plus à présent. Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, elle n'en avait cure. Le jeune homme retira une de ses mains des hanches de Ky' pour pouvoir terminer son verre (de retouuuuuuur 454166) La demoiselle finit par se lever de son tabouret et réussit à s'installer sur les genoux de Clem'. Passant un bras autour de son cou, elle se pencha vers son oreille.

Me résister?

Kylian l'embrassa délicatement avant de reculer sa tête et de plonger son regard bleu glacier dans celui, émeraude, du jeune homme. Elle lui sourit.

C'est vous qui voyez mon cher.

La jeune femme le regarda et observa son petit sourire de gamin innocent qui devait faire craquer tant d'autres filles. Une lueur amusée dansait au fond de ses prunelles noires.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:09

Le jeune garçon ne s'attandait pas à avoir la jeune femme sur ses genous. Il fut surpris, l'écoutant, un sourire amusé au lèvres. Il l'a laissa l'embrasser, prolongeant tout doucement le baiser. il l'observa plongeant ses yeux de couleurs bleu de gris dans ceux de Kylian d'un bleu intense qui peut charmer n'importe qui. Le jeune homme eut un petit rire, avant de se rapprocher très dangeureusement de la nuque de la jeune fille souffant tout doucement dessus, chuchotant :

" Vous résistez très cher, sera très compliquer, car quels hommes ne tomberaient pas dans vos bras, vous qui êtes plus que sublime..."

Il se retira doucement en déposant un léger baiser sur sa nuque. Il l'a regarda à nouveau, un sourire enfantin au lèvres. Il ajouta de nouveau d'un chuchotement avant de glisser une de ses mains près de un de ses genous remontant sa main très doucement sur une des cuisses de la jeune fille, juste pour s'amuser, pas dans un esprit "déplacé":


" Je pense pouvoir tout de même vous résistez enfin ..."

Il l'a regarda un sourire très charmeur sur ses lèvres , l'a regardant d'un air très amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:18

Peu à peu, les gens détournaient le regard, reportant leur attention soit sur le DJ soit sur d'autres personnes. Certains semblaient quelque peu dégoûtés mais qu'importe, tant pis pour eux. Les ayant totalement chassés de son esprit, Kylian posait toute son attention à elle sur son charmant interlocuteur. Passant l'une de ses mains derrière la nuque de Clem', elle caressa sa peau lisse du bout de ses doigts. Tournant la tête l'espace de quelques instants, elle regarda les gens retourner sur la piste de danse. Le DJ avait mis une musique à la fois sensuelle et entraînante. Un sourire se dessina sur le coin des lèvres de Ky'. Un souffle chaud se fit sentir sur sa nuque suivie ensuite par un chuchotement et un délicat baiser dans son cou.

Vous n'êtes pas obligé de résister mon cher ...


Clem' posa sa main sur l'un des genoux de la demoiselle, remontant légèrement le long de sa cuisse. Kylian sourit. Elle savait très bien qu'il n'était pas un gros pervers mais ce geste n'était pas pour lui déplaire (de retouuuuuuur 454166)

Vous verrez bien.

Se retournant vers lui, elle sourit, amusée avant de poser un délicat baiser sur le bout du nez du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
de retouuuuuuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Espace Détente :: .o. Carré VIP .o. :: Boite de Nuit-
Sauter vers: