Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 de retouuuuuuur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:43

Le jeune homme l'a regarda faire, l'écoutant. Il l'a laissa dormir encore, l'a tenant entre ses bras. il ferma les yeux,sentant son parfum . Le soleil commençait a se lever, ils avaient passer toute la nuit dans le cabanon. Le soleil venait éclairer le petit cabanon, montrant la splendeur de la jeune femme. Le jeune garçon réouvra les yeux, regardant la jeune femme éclairait par le soleil, ce qui le fascina.



[ moi non plus Shocked de retouuuuuuur - Page 4 7958 de retouuuuuuur - Page 4 454166]
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49

La jeune femme resta encore un moment blottie contre Clem', respirant son odeur, écoutant le bruit de sa respiration. Finalement, un rayon de soleil vint la chatouiller, l'incitant à ouvrir les yeux et à se réveiller. Kylian se cacha le visage avec les mains comme pour se protéger du soleil qui l'empêchait de dormir un peu plus. Puis, au bout d'un moment, elle consentit enfin à se réveiller. Elle ouvrit les yeux et sourit en voyant Clem' près d'elle. Ky' s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:58

Le jeune homme qui était déjà bien réveillé l'a regarda s'éveillée pour de bon, un sourire amusé aux lèvres, il ajouta d'un chuchotement :

" La belle au bois dormant a du soucis a ce faire, t'es cent fois plus belle qu'elle..."

Le jeune garçon sourit amusé, de ses conneries, il l'a regarda, en s'étirant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:02

Rooooh, arrête un peu de retouuuuuuur - Page 4 454166

La jeune femme cacha son visage entre ses mains. Elle ne devait pas être très très belle à voir entre ses cheveux partant dans tous les sens ou son maquillage qui avait dû couler (de retouuuuuuur - Page 4 454166) Ky' poussa le jeune homme, le faisant s'allonger sur le dos et posa ses bras sur son torse avant de caler sa tête sur ses avant-bras. Elle soupira, contente.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:38

Le jeune homme l'a regarda, se laissant faire, un sourire aux lèvres. Il chuchota à nouveau :

" tu sais quoi?..."

Le jeune homme ne finissa pas sa phrase, admirant la jeune femme d'une beauté intincellante. Il l'a tira doucement vers lui, l'embrassant très langoureusement. Il chuchota doucement :

" pas de regrets au faite?..."


[bonne apétit ma banane d'amour de retouuuuuuur - Page 4 454166 de retouuuuuuur - Page 4 294655 ]
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:47

La jeune femme ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir, entendant la voix de Clem'.

Hmm, non, je ne sais pas, quoi?

Ky' laissa le jeune homme l'embrasser avant de reprendre sa position initiale. Elle enleva l'une de ses mains de sous sa tête et la posa doucement sur le joue de Clem' qu'elle caressa délicatement.

Non, aucun.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:54

Le jeune homme l'écouta, il fut rassuré. Il décida de continuer sa phrase commencer un peu avant celle d'après qu'il avait dit en chuchotant :

" j'taprécie vraiment beaucoup..."

Le jeune homme laissa sa phrase dans le vague, sans vraiment dire ce qu'il pensait (de retouuuuuuur - Page 4 454166 compliqué l'histoire de retouuuuuuur - Page 4 454166) .
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:20

La jeune femme ferma quelques instants les yeux, savourant le moment présent. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas vécu ca. Puis Clem lui chuchota quelques mots. Ky' ne dit rien immédiatement. Les paroles du jeune homme pouvaient se comprendre de plusieurs façons différentes. Elle se rapprocha de la tête du jeune garçon, calant sa tête au creux de son épaule avant de lui chuchoter à l'oreille quelques mots.

Moi aussi je t'apprécie beaucoup ...

Elle posa sa main sur le torse du jeune homme, appréciant le contact de sa peau chaude et lisse contre la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:23

Le jeune homme restait couché, ayant la jeune femme contre lui. Il l'écoutait un petit sourire aux lèvres. d'une main, il caressa doucement ses mains, et ses bras.Le jeune homme bébètte comme toujours, attrappa avec une main son sac, dans lequel se trouve des petits cookies. Il ouvrit la boite, un sourire enfantin sur ses lèvres avant d'ajouter tout fière de sa connerie :

" t'en veux??" de retouuuuuuur - Page 4 454166
Revenir en haut Aller en bas
 
de retouuuuuuur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Espace Détente :: .o. Carré VIP .o. :: Boite de Nuit-
Sauter vers: