Spaces.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces.

La ville où tout est permis : provocation, trahison & séduction....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 de retouuuuuuur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

Le jeune home tourna la tête un instant, il était rassuré de voir les gens reprendre mouvements, ne le regardant presque plus, ou avec dégout. Il écouta la jeune femme, l'a laissa totalement faire, puis il attrappa une des mains de la jeune fille et la caressa tout doucement avec son pouce, gardant sa main autour de celle de la belle demoiselle. Il chuchota d'un air très sérieux :

" Mademoiselle, je suis sur de résisté, parceque malgré votre sublime beauté qui m'envoute, je résiste, enfin pour l'instant..."

Le jeune homme eut un sourire très amusé, approchant tout doucement son visage de celui de la jeune fille, approchant ses lèvres près d'une de ses oreille, attrapant le lob tout doucement avant de descendre ses lèvres vers sa nuque, déposant un très doux baiser. Puis il se retira avec une douceur extrème, fixant Kylian avec un regard très séduisant, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:28

Sûr de résister?

La jeune femme passa son autre main autour du cou du jeune homme et se rapprocha dangereusement de son visage. Elle effleura les lèvres du jeune homme qui pouvait sans doute sentir le souffle chaud de la demoiselle contre sa peau. Kylian laissa son charmant interlocuteur lui caresser le dessus de la main et lui sourit. Elle sentit le contact délicat et doux des dents du jeune homme contre le lobe de son oreille et sentit ses lèvres descendre jusque dans sa nuque. Ky' frissona. C'était tellement agréable. La demoiselle se retourna vers lui et plongea son regard dans celui de Clem'. Les yeux du jeune garçon pétillaient, rendant la couleur de ses iris encore plus vive qu'elle ne l'était déjà. Approchant encore un peu son visage, la demoiselle déposa un baiser au coin des lèvres de Clément, attrapant délicatement au passage sa lèvre avec ses dents et la lâcha avec délicatesse avant de se réculer et de lui sourire, charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:42

Le jeune homme l'a laissa faire, il frissonna beaucoup en sentant sa lèvre prise entre les dents de la jeune fille en quelques secondes. Il l'a regarda, se rapprochant doucement d'elle, ajouta d'un très léger chuchotement :

" suit moi..."

Le jeune homme attrappa sa main doucement en se levant, puis il commença a avancer avec la jeune fille. Il se dirigea dans le vestiaire récupérants leurs vestes, puis ils se dirigèrent vers la sortie de la boite de nuit. Une fois dehors, le jeune homme continua de marcher en frolant les murs de la boite de nuit, il passa entre un arbre, tenant les branches le temps que la demoiselle passe, puis ils arrivèrent dans un coin isolé , un genre de mini cabanon abandonné où la musique se fait très bien entendre, comme si ils étaient dans le la boite de nuit en elle même. Le jeune homme s'assit sur le banc, tirant tout doucement la jeune femme vers lui. Il chuchota doucement :

" ici, c'est désert, y'a pas les gens qui nous espionne au moin..."

Il l'a regarda un sourire amusé aux lèvres. Il connaissait ce petit cabanon il était déjà venu un soir quand il voulait pas rentrer, mais écouter de la musique simplement. Il enleva sa veste et l'a mit doucement sur les épaules de la jeune fille.

" ça va ? t'a pas froid princesse?..."

Il sourit d'une façon très rassurante, l'a prenant dans ses bras pour l'a rechauffé au cas où elle aurait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:22

Comprenant que le jeune homme voulait lever le camp, Ky' descendit doucement de ses genoux. Clem' lui attrapa la main et la jeune femme se laissa entraîner aux vestiaires d'abord puis ensuite dehors. Elle ne connaissait peut-être pas Clément à fond mais elle savait qu'elle pouvait tout de même lui faire confiance. Le charmant interlocuteur de Kylian emmena celle-ci vers une sorte de petit cabanon de bois, passant entre des arbres. La demoiselle courba le dos et baissa la tête, évitant quelques branches basses. Le jeune homme tenait les plus imposantes le temps qu'elle passe. L'endroit était assez isolé néanmoins, on entendait bien la musique qui provenait de la discothèque. La petite "forêt" dans laquelle ils étaient n'étant pas très fournie, ils pouvaient distinguer dans la pénombre la silhouette du bâtiment ainsi que quelques faisceaux lumineux qui en sortaient. Clem' s'assit sur le petit banc, attirant la demoiselle vers lui. Ky' lui sourit et se réinstalla sur ses genoux. La jeune femme sentit une veste sur ses épaules portant l'odeur de Clément. Elle se blottit dans ses bras.

Là au moins je risque pas d'avoir froid.


Kylian lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:29

Le jeune homme regardait la jolie demoiselle, l'a gardant dans ses bras. Il soufflait doucement sur sa nuque déposant de temps à autre un léger baiser. Puis il regarda sa magnifique princesse (de retouuuuuuur - Page 2 454166). Une musique assez douce passa, le jeune homme regarda Kylian un sourire au lèvres, puis il prit sa main doucement et ajouta d'un chuchotement :

"mademoiselle m'accorde encore une danse??..."

Il l'a regarda un sourire aux lèvres ,caressant avec une extrème douceur sa douce main d'un blanc très clair. Les yeux du jeune homme pétillaient de bétises (de retouuuuuuur - Page 2 454166) & d'amusements.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:33

La jeune femme souriait, sentant le souffle chaud de Clem' dans son cou et, de temps à autre, des baisers. La musique de la discothèque devint moins forte, plus douce. Le jeune homme proposa à Ky' une autre danse, et elle n'allait pas refuser (de retouuuuuuur - Page 2 454166)

Bien sûr mon cher.

Kylian se leva de sur les genoux du jeune homme et se mit face à lui, attendant qu'il se mette debout. Elle le regarda, un sourire au coin des lèvres et une lueur amusée pétillant dans ses iris couleur glacier.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:40

Le jeune homme se mit a rire en entendant la réponse de la jeune fille. Il se leva et l'a pris dans ses bras, prenant ses mains dans les siennes quelques instants, puis il commença a poser ses mains sur ses hanches & a danser tout doucement. Il chuchota d'un air très amusé :

"y'a des avantages d'être ici, on est pas observer, & on peut faire ce qu'on veut..."

Le jeune homme avait un sourire super amusé, il continuait de danser, puis d'un coup il attrappa ses jambes & la porta. Il se mit à rire en ajoutant :

" t'es toute légère dit donc..."

Il continua de l'a garder dans ses bras en l'a portant puis il se pencha légèrement ajoutant :

" j'avoue, je peux pas résistez a votre charme mademoiselle..."

Le jeune garçon déposa un doux baiser sur ses lèvres, qui se changa très vite en un doux baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:41

La demoiselle attentdit que Clem' se lève et souria. Elle le laissa saisir ses mains et l'entraîner pour danser. Au bout d'un moment, le jeune homme posa ses mains sur les hanches de Kylian et continua à danser. Ils étaient seuls devant le cabanon, loin des regards curieux et envieux.

Hmm, c'est vrai.


Le jeune homme souria avant de saisir les jambes de la demoiselle. Ky' fut légèrement surprise et ne s'y attendait pas de retouuuuuuur - Page 2 454166 Elle se fit soulever de terre avec une facilité presque déconcertante. Elle posa les mains sur le torse musclé du jeune homme.

Non, c'est juste toi qui est musclé de retouuuuuuur - Page 2 454166

Puis, Clem' la pencha légèrement en arrière. Ky' passa ses mains autour du cou du jeune homme et se laissa embrasser. Cette fois-ci, le baiser tirait plus sur le langoureux que sur le petit baiser timide comme dans la boîte (de retouuuuuuur - Page 2 454166)
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:46

Le jeune homme riait un peu en voyant les conneries qu'il faisait. Il reposa la belle demoiselle au sol puis il l'a retira ensuite tout doucement contre lui. Il reposa ses mains sur les hanches de la demoiselle en l'enlacent tout doucement. Il continua de danser en chuchotant :


" mademoiselle, votre beauté m'émerveille, vous devriez être avec un vrai homme & non un jeune garçon qui est assez enfantin..."

Il l'a regarda, un sourire amusé sur ses lèvres. Il déposa un doux baiser sur le bout du nez de la jeune fille. Des images lui revin en tête, la rencontre avec Kylian au parc, ce qui le fit un peu rire. Il l'a fixait sans cesse, ne pouvant pas détourner les yeux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:09

Délicatement, le jeune homme reposa Ky' sur le sol avant de la réattirer contre lui, posant de nouveau ses mains sur les hanches de la demoiselle. Clem' continua à danser avec elle avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille. Kylian se pencha vers son oreille à lui.

Peu importe que tu sois un vrai homme ou pas ...

Délicatement, elle approcha sa tête de celle de Clem' et l'embrassa. Il avait changé depuis leur rencontre au parc et ce changement ne déplaisait pas à Ky', au contraire. On aurait dit que Clem' avait plus d'assurance, de charisme (de retouuuuuuur - Page 2 454166)
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:15

Le jeune homme l'écoutait, un sourire aux lèvres. il gardait la jeune fille contre lui, puis la musique s'arreta & laissa place a un silence. Le jeune homme s'assit a nouveau sur le banc, prenant la jeune demoiselle sur ses genous à nouveau. Il serra légèrement la jeune femme contre lui. Il ajouta d'une voix douce :

" y'a plus de musique...on fais quoi? "

le jeune homme haussait les épaules, il avait poser cette question d'un naturel, le gamin qu'il était avait envie de faire des bétises comme d'habitude, pas des bétises graves. Il posa une de ses mains derrière la nuque de la jeune femme, l'a caressant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:23

Peu à peu, le volume de la musique baissa. La chanson se terminait. Une chanson beaucoup plus vive débuta. Il n'y aurait plus de slow avant la fin de la soirée. Peut-être un dernier juste avant la fermeture de la boîte, mais ce serait tout. Clem' cessa de danser et se réinstalla sur la banc, entraînant la demoiselle avec lui. Ky' s'assit de nouveau sur les genoux du jeune homme, l'attirant plus contre lui.

Hmm, je sais pas.

Kylian se tourna vers lui, une main passée sur les épaules du jeune garçon.

Monsieur a une idée en tête? (de retouuuuuuur - Page 2 454166)


Puis, la jeune femme sentit quelque chose dans sa nuque. C'était Clem' qui lui caressait la nuque délicatement avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:30

Le jeune homme rigola en entendant la jeune femme lui parler. Il l'a regarda un sourire très amusé aux lèvres, avant de s'approcher tout doucement d'elle pour déposer ses lèvres de celle sucré de la jeune femme. Il chuchota tout doucement d'une façon très provocateur :

" moi j'ai pas d'idée, mais toi bizarrement je sens que oui..."

Le jeune homme déposa des baisers dans la nuque de la jeune femme, descendant jusqu'au début de son haut. Il l'a regarda, un sourire aux lèvres. Il ajouta à nouveau :

"tant que je suis avec toi, je fais ce que tu veux..."

Il plongea son regard dans celui de Kylian, avant de prendre sa main tout doucement dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:45

Pourquoi est-ce que moi j'aurais des idées? (de retouuuuuuur - Page 2 454166)

La jeune femme sourit, amusée. Clem' s'approcha d'elle et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il avait laissé sa phrase légèrement en suspens, laissant flotter comme un sous-entendu presque évident. Le jeune homme commença à déposer des baisers sur la nuque de Ky', descendant petit à petit vers le haut de son débardeur.

Il faut prendre des initiatives aussi mon cher ...

Kylian regarda le jeune homme dans les yeux, ses iris bleus pétillants et une lueur d'amusement dansant au fond de ses prunelles noires.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:50

Le jeune homme se mit à rire, il ajouta d'une façon très amusé :

" Mademoiselle vos phrases ont beaucoup de sous entendu envers moi, & les miennes aussi..."

Il l'a regarda un sourire très amuser sur son visage. Il déposa à nouveau des baisers sur ses lèvres, descendant jusqu'a son cou, puis descendant jusqu'au décolter de son débardeur, remontant ensuite jusqu'a ses lèvres avant de chuchoter :

" je crois que je préfère ce cabanon surtout parceque au moins ici, il n'y a pas d'autres hommes qui te regarde..."

Il lui sourit d'une façon amusé, déposant des doux baisers sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:04

Toutes les phrases peuvent avoir un sous-entendu si on cherche bien ...

Kylian sourit, amusée à la fois par le jeune homme et leur espèce de petit jeu. Puis, le jeune homme l'embrassa de nouveau sur les lèvres puis descendit jusqu'à son décolleté avant de revenir au point de départ, formant comme un petit chemin. Ky' sourit en entendant la remarque de Clem'

Monsieur serait-il jaloux?

La jeune femme lui tira la langue avant de l'attirer contre elle et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

Le jeune homme rigola en entendant la première phrase de la jeune femme. Il l'a regarda d'un air amusé, avant d'ajouter d'un chuchotement :

" mademoiselle, vous avez raison, mais y'a "sous entendus" et "sous entendus" les miens sont très sincère...."

Il se mit à rire légèrement avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres, s'amusant à nouveau a deposer des doux baiser de ses lèvres jusqu'a son décolté descendant de plus en plus, arrivant presque a sa poitrine. il revint a ses lèvres & chuchota tout doucement :

" Qui moi jaloux?? jamais..."

Il détourna le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:20

Comment un sous-entendu peut-il être sincère?

Kylian rit doucement puis sourit. Le jeune homme recommenca ses baisers mais descendait chaque fois un peu plus. La demoiselle se mordit légèrement la lèvre inférieure. Puis, Clem' remonta jusqu'à ses lèvres. Lorsqu'il entendit le mot jaloux, il détourna légèrement la tête, regardant ailleurs. La jeune femme plaça alors sa main sous le menton du jeune homme et l'incita à tourner la tête.

Ce n'est pas une tare d'être jaloux.


Kylian lui sourit avant d'entourer ses bras autour du cou de Clem' et de l'embrasser. Puis, elle se recula légèrement et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:24

Le jeune homme se laissa faire, puis il l'a regarda un sourire aux lèvres, avant d'ajouter d'un doux chuchotement :

" J'avou je suis jaloux...même grave jaloux...mais quels hommes te résisteraient?! tu a tout les hommes a tes pieds..."

Le jeune homme l'a serra contre lui, posant son menton sur sa tete tout doucement, sans lui faire mal, sentant l'odeur délicieuse de son parfum très fruité, embaument ses narines. Il attrapa une de ses mains la caressant doucement à l'aide de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:28

Peut-être que tous les hommes sont à mes pieds ...

La jeune femme laissa quelques instants sa phrase en suspens, levant légèrement la tête pour regarder Clem'. Elle leva ses bras et les passa derrière la nuque du jeune homme et joua avec quelques mèches de ses cheveux.

Mais pour l'instant, je n'en vois qu'un qui me suffit amplement ...

Ky' se redressa un peu et déposa un baiser dans le cou du jeune garçon, respirant son odeur, un mélange de parfum pour homm, d'after shave et d'anis provenant de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:34

Le jeune homme l'écouta, il l'a regarda, avec un sourire . Il ajouta d'un leger chuchotement:

" un qui te suffit? t'a pris le pire..."

Le jeune homme l'a regarda d'un air amusé accompagné d'un sourire très amusé. Il eût une idée de gamin en tête, et voulut faire mumuse. Il glissa doucement ses mains sur ses hanches, puis il commença a la chatouiller; en l'a faisant tomber sur le dos sur le banc. Le tee shirt de Kylian était légèrement remonter, le jeune homme s'amusa a lui faire des petits bisous sur son ventre, s'amusant avec son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:39

Le pire ...

La jeune femme se tortilla légèrement sur les genoux de Clem' en sentant celui-ci la chatouiller. Avant de glisser sur le banc, allongée sur le dos, elle eut le temps de lui glisser quelques mots de plus.

S'avère parfois être le meilleur ...

Dans sa "chute", le t-shirt de la demoiselle remonta légèrement, dévoilant son nombril. Elle vit alors le jeune homme se pensher et commencer à poser de délicats baisers sur son ventre et jouant avec son nombril. Ne pouvant rien faire, Kylian rit. Il la chatouillait mais ce n'était pas pour autant désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:45

Le jeune homme continuait de faire mumuse avec son nombril et son ventre, puis il se redressa l'a regardant un sourire amusé aux lèvres. il chuchota tout doucement :

" Alors princesse...le pire des garçons va vous dire un truc..."

Le jeune homme ne finit pas sa phrase, il se pencha tout doucement sur elle, l'embrassant tout doucement puis langoureusement. Il se retira petit à petit et ajouta d'un chuchotement à nouveau :

" Le pire des garçons a envie de vous dévorez de bisous.."

Le jeune homme se mit à rire, puis il l'a regarda un sourire très amusé aux lèvres. Il se repencha vers son ventre, déposant a nouveaux des doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney & Kylian
Administratrice
Courtney & Kylian


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Que penses tu du forum : cool ^^
Humeur : étudiante en vacances 8) (si ca c'est pas la classe :17:)
Goûts : oO
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Ryan / Kylian
Situation amoureuse.: tu veux pas mon numéro aussi? :18: - Message de Ju' Nah vu que je l'ai déjà xD -
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:50

La jeune femme rit avant de prendre un air faussement apeuré.

Me dévorer de bisous? de retouuuuuuur - Page 2 7958


Elle mit ses mains devant son visage, comme si elle avait peur.

Non, pitié, épargnez-moi, je ferais (presque de retouuuuuuur - Page 2 454166) ce que vous voulez de retouuuuuuur - Page 2 7958

Puis le jeune homme se recula et se pencha de nouveau, déposant d'autres baisers sur le ventre de la demoiselle et jouant avec son nombril. Kylian essayait de se maîtriser tant bien que mal, il la chatouillait. Puis, elle le saisit délicatement par le col et lui remonta la tête au niveau de la sienne avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
*Clem' *Kristal *Katerly
Administratrice
*Clem' *Kristal *Katerly


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD
Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD
Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Perso'
Nom.: Kristal...Katerly...Clément
Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p
Relations.:

de retouuuuuuur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retouuuuuuur   de retouuuuuuur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:57

Le jeune homme l'a regarda faire, il éclata de rire. Il se laissa totalement faire, restant la tête au niveau de son visage. Il était pas pervers loin de là, mais le jeune garçon avait le regard assez sur le décolté de la jeune fille. Il déposa des doux baisers sur sa nuque descendant jusqu'a sa poitrine tout doucement. Il chuchota doucement :

" si tu me laisse faire, je sens que ça va partir en cacahuete..."

Le jeune homme l'a regarda avec les yeux très petillant, sans un sourire. Pour une fois, le jeune garçon était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
de retouuuuuuur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces. :: .Espace Détente :: .o. Carré VIP .o. :: Boite de Nuit-
Sauter vers: