| Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.Danny/June. Petit Posteur
Nombre de messages : 470 Age : 32 Que penses tu du forum : Le design' est ... waouah // message de Kris' = merci ma sérieuse d'amoureuuuhhh Humeur : Perfect Goûts : Oh!!! Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Danny . June Situation amoureuse.: Coeur Prit . Libre Relations.:
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Dim 9 Mar - 22:16 | |
| Danny sourit franchement devant la réaction subite de Kris', il déposa donc doucement un baiser humide dans sa chevelure blonde et reserra doucement son étreinte autour de la taille fine de sa belle... -Tu es arrivée dans notre nouveau palace depuis longtemps?? Il riva son regard azur pétillant sur Kristal et se redressa, délicatement pour ne pas trop la brusquer, il garda pourtant la même position... | |
|
| |
*Clem' *Kristal *Katerly Administratrice
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Dim 9 Mar - 22:20 | |
| La jeune fille le regarda faire, puis le laissa se relevé, avant d'avoir un sourir ausé et de le tiré doucement contre elle. Elle se mit à rire doucement, puis elle se décida enfin à répondre à sa question d'un chuchotement : non, je suis arrivée juste une petite heure avant toi il me semble pourquoi?... La jeune fille déposa doucement un baiser sur son nez, puis elle contempla son visage avec un sourir au lèvres. | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 32 Que penses tu du forum : Le design' est ... waouah // message de Kris' = merci ma sérieuse d'amoureuuuhhh Humeur : Perfect Goûts : Oh!!! Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Danny . June Situation amoureuse.: Coeur Prit . Libre Relations.:
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Dim 9 Mar - 22:26 | |
| Son dos reposait à présent sur le mur tiéde de la chambre, son sourire inébranlable toujours dessinait sur son visage fin. Sa main reposait sur la hanche de Kristal, l'autre était posé d'une façon naturelle sur le couvre lit, qui était fait d'une matiére agréable au touché.
-C'était pour savoir! Simplement pour savoir!!
Il fit un clin d'oeil complice et laissa son regard vagabonder sur le meublement simple mais classe de leur chambre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Dim 9 Mar - 22:45 | |
| La jeune fille le regarda faire, elle observa autour d'elle à son tour, elle eut un sourire amusé au lèvres en voyant Danny coincé entre le mur et elle. Elle le regarda faire puis ajouta d'un léger chuchotement à nouveau :
j'aime cette chambre et mon colocataire aussi...!
Elle eut un sourire amusé, le regardant, un sourire au lèvres, puis observant la chambre à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Jeu 13 Mar - 22:41 | |
| Danny sentit son coeur manquait un battement, un sourire débile vint éclairer son visage de gamin écervelé. Il se serra un peu plus contre elle et lui chuchota au creu de l'oreille -Et moi j'aime encore plus ma superbe colocataire!! La premiere fois dans sa petite vie de rockstar qu'il avouait ses réels sentiments pour une fille, Kristal n'était pas n'importe quelle fille pour lui... Les petites étincelles qui faisaient scintiller ses yeux la rendaient unique... -Qu'a prévu ma princesse pour le reste de la journée?? Il déposa ses lévres contre la tempe de Kris' et resta là, le merveilleux parfum de sa belle lui envoutant l'esprit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Jeu 13 Mar - 22:54 | |
| Kristal l'écoutait, les yeux brillant, le visage rayonnant de bonheur. elle fut très touché par les mots prononcés par Danny, ce qui fit battre son coeur encore plus vite. Elle resta contre lui, se sentant comme protégé dans ses bras. Elle écouta sa deuxième phrase, un sourire au lèvres avant d'ajouter d'un chuchotement : quesque j'ai prévu? de rester avec toi...!!! La jeune fille le regarda, le tirant tout doucement , déposant avec tendresse ses lèvres contre les siennes, lui donnant un doux baiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 16:32 | |
| * débarque avec ses valises* enfin deretour de vacances * ouvre la porte, balances les valises en frac * mouahah le retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 16:41 | |
| - *Kristal / Seb' / Katerly a écrit:
- *Kristal / Seb' / Katerly a écrit:
- *Kristal / Seb' / Katerly a écrit:
- * débarque avec ses valises*
enfin deretour de vacances
* ouvre la porte, balances les valises en frac *
mouahah le retour
La jeune fille shouta dans les valises, puis elle regarda autour d'elle, la chambre vide. Elle décida de se diriger vers la chaine hifi avec un boitier dans la main, elle ouvra le boitier et pris le cd de avril lavigne, choisissant le numéro 1 "GIRLFRIEND". Puis elle commença a sauter partout comme un kangourou.
La petite fofolle continua ses bétises, en sautant partout, puis elle décida de se tapper des délires les vacances l'avait pas fait grandir d'un chouilla malheureusement Elle pris sa vieille brosse sur le meuble, elle sauta sur le canapé, et se servit de sa brosse comme d'un micro en chantant comme une taré "girlfriend" Kris' se mit a danser, continuant de chanter de plus en plus fort, n'entend pas les voisins à côtés gueler après elle " C'EST PAS FINI CE BORDEL" elle n'entendit QUE DALLE et continua son délire de pauvre folle, jusqu'a tribucher et se ramasser comme une crèpe par terre. Outchhh Puis elle se releva et repartis dans son délire, en montant cette fois ci sur le lit faisant de même, chantant fort et dansant comme une pauvre folle qui faudrait interner dans un asile de fous | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 17:08 | |
| Danny était assis sur le bar dans la cuisine, les jambes dans le vide, battant l'air d'un mouvement lancinant. C'était la période des vacances et il n'y avait plus personne sur STC, et il n'était pas d'humeur a faire de nouvelle connaissance, c'est donc dans sa chmabre qu'il prenait refuge, restant au calme, et profitant de l'atmosphere légére qui régnait ici...Jusqu'à ce qu'un fracas d'une intensité sans pareil vienne détruire son moment de solitude. En entendant un bruit mat sur le parquet, il en déduisit que des valises venaient d'être lachées, mais c'est seulement quand il entendit la voix d'Avril Lavigne, qu'il sur qui venait d'arriver, cela aurait put être quelqu'un d'autre, un nouveau colocataire, mais il n'y avait plus de doute sur la personne... Il s'avanca, et s'appuya contre l'encadrement de la porte, la jeune fille étant de dos à lui elle ne pouvait deviner qu'il était là, son sourire enfantin éclairant son magnifique visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 17:18 | |
| La jeune fille continuait son délire TOTAL elle continua a danser comme une folle, chantant super fort, jusqu'a que la musique change, "i'm with you", la jeune fille s'étala sur le lit comme une crèpe, chantonnant cette musique si douce par rapport. Elle eut encore une idée, plutot un délire en tête, elle se leva et s'amusa à prendre son doudou, dansant avec, sur cette musique qui ressembler beaucoup à un slow, fermant les yeux, étant dans ses pensées. Depuis son voyage, elle avait quand même changer beaucoup, la petite fille qui se maquillait pas des masse, se maquiller enfin, retourner en angleterre avait été très dure pour elle, réaffronter sa vie là bas, retrouver ses énormes robes , ou autres bijoux très chers, qu'elle avait emporter dans ses valises cependant !! elle devenait une vraie petite femme, sauf toujours aussi folle qu'avant de la ciboulette Ayant les yeux fermés, elle n'avait même pas aperçu que dan' était là à l'observer, Croyant que la chambre était totalement vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 17:24 | |
| Danny croisa les bras contre son torse et ne put s'empecher de lacher un petit gloussement adorable, provoquant par la même occasion une vague secousse dans ses boucles brunes, durant ses deux-trois mois seul, il avait lui aussi changé, plus mature, beaucoup plus séduisant mais toujours aussi fidéle, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a décidé de rester dans la même chambre...pour ne pas manquer le retour tant attendu de sa princesse, comme il aimait tant l'appelé. Ses yeux bleus étincellant pétillaient de malice et étaient posés sur Kristal, qui encore dans son monde n'avait pas remarqué la précense du jeune homme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 17:31 | |
| La jeune fille continuait à s'amuser à danser avec son doudou, dansant n'importe comment, pas droit quoi elle était à 30 centimètres de Dan' puis elle avança les yeux fermé toujours en dansant, et se fit un croche patte, elle tomba sur le jeune homme, le faisant tomber, puis elle ouvrit les yeux tout doucement, apperçevant Danny petit à petit, croyant rêver. Puis elle eut un grand sourir avant de rire. Elle eut un fou rire, essayant de parler, elle prononça: ça va ? je t'ai pas fait mal? Elle continua de rire, puis elle sourit, l'observant, aperçevant un beau jeune homme devant elle, qui avait lui aussi changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 17:39 | |
| Dan' n'eut à peine le temps de bouger et de se décaler, que Kristal lui fonçait dedans, avec un violence qu'il ne lui connaissait pas, assez....spécial comme retrouvaille. Cette situation étant tout sauf comme il l'esperait, il éclata de rire, ce même rire qu'il y a 3 mois, franc, généreux et surtout communicatif. -Rien de cassé... Il lui sourit et releva doucement son buste pour se retrouver à l'horizontal, aidant par la même occasion la jeune maladroite à ce relever, pour reprendre une position plus agréable et moins...contorsionnée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 17:48 | |
| La jeune fille se redressa un peu, puis elle lui sourit. Elle s'approcha doucement de lui, déposant un petit bisou sur la joue. La chtite maladroite, comme d'habitude, s'inquiéter toujours et avait honte de ses maladresses. Elle chuchota doucement, d'une voix très douce : désolée, je savais pas que t'été là... Elle souriait sans cesse, contente de le revoir, après sa très longue absence. Son coeur réacceléré comme avant quand elle était en sa présence, elle se releva, lui tendant sa main, pour l'aider à se relevé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 19:19 | |
| La couleur qu'avait prit les joues de sa Kristal obligea le jeune homme a sourire, tendrement puis malicieusement. Il la trouvé encore plus jolie que dans ses souvenirs, ses longs cheveux blonds avaient retrouvé un éclat magnifique, ses yeux pétillaient davantage, et étaient soulignés d'un maquillage qui lui donnait un air nouveau. -J'avais cru remarqué!! Il accentua ces quelques mots par un petit sourire en coin bien à lui. Il se passa une main dans les cheveux pour remettre ses boucles à peu prés correctement, et finit par se relever, utilisant plus ses jambes pour ne pas emporter Kristal avec lui, son poids devant atteindre au moins le double de celui de la demoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 19:26 | |
| La jeune fille le regarda se relevé, avec un sourir amusé, il était toujours aussi grand qu'elle, elle leva la tête légèrement pour le regarder, puis ajouta d'un air amusé :
ça fait quoi de me revoir après autant de temps?
Elle lui tira la langue pour essayer de détendre l'atmosphère après sa grande maladresse, le regardant de la tête au pied. Puis elle ajouta de nouveau dans un petit soupire:
quesque ça fait du bien d'être deretour...
Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, heureuse de le revoir enfin, après tant de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 22:14 | |
| Danny sourit, il repoussa une meche blonde du visage de Kristal, et ouvrit la bouche pour répondre à la question de Kristal. -C'est bizarre....Mais bizarre dans le bon sens hein?! Anxieux face à cette réponse plus que nulle, il se passa une main sur sa nuque, faisant bouger quelques boucles et baissa son regard pour regarder ses chaussettes à la limite de la décense. Un large sourire éclaira pourtant son visage enfantin a l'entente de cette phrase si attendu, il ne put s'empecher de la prendre dans ses bras. Ce contact avait été un vrai manque pendant ces trois longs mois sans elle, loin d'elle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Mer 11 Juin - 22:50 | |
| La jeune fille l'écouta, elle eut un petit sourir atténuer par sa réponse, qui la fit rire à nouveau en le voyant baisser la tête. La jolie blonde se laissa faire, étant dans ses bras, elle senti son coeur battre encore plus vite, son regard croisa celui du jeune homme, elle pris tout doucement une de ses mains, et glissa tout doucement ses doigts entre les siens, elle releva les yeux vers ses magnifiques yeux bleu intense avant d' ajouter d'un chuchotement :
tu m'a énormément manquer si tu savais...
Elle souffla doucement sur ses lèvres avant de se mettre sur les demi pointes pour lui déposer un doux baiser. La jeune fille se remit sur ses pieds en se reblottissant encore plus dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Ven 13 Juin - 16:38 | |
| Danny ne put réprimer un frisson lorsque les lévres sucrés de Kristal rencontrérent les siennes. Il reserra doucement ses doigts sur la main délicate de sa princesse et referma son bras contre elle... Doucement, le jeune homme posa son menton sur les cheveux soyeux de la jeune fille, des effluves de parfums remontant jusqu'a son nez. Ce tout lui avait manqué. La sentir contre lui, sentir son souffle dans son cou, pouvoir tenir ses mains entre les siennes. -Toi aussi tu m'as manqué....Enormément manqué!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Ven 13 Juin - 22:14 | |
| La jeune fille resta dans ses bras, la tête poser sur son épaule. Puis elle leva la tête vers lui, le regardant un sourir de joie sur son visage. Elle l'écouta attentivement, son sourrir s'agrandit en entendant ses mots.La jeune blonde plongea son regard dans le sien avant d'ajouter d'un chuchotement:
tu sais quoi? j'ai envie que le temps s'arrete...
Les yeux de la jeune fille brillaient de plus en plus, son coeur s'emballer, tellement heureuse d'être deretour, de le revoir, d'être dans ses bras. Elle pensa à haute voix, en confiant ses sentiments:
je croyais pas que t'été ici surtout à cette heure là...j'été sure que t'été sortie ou même que tu m'es oublier, ça fait tellement de temps que je suis partie...
Elle baissa la tête tout doucement, ayant peur d'avoir dit quelque chose de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Ven 13 Juin - 22:21 | |
| Danny s'assit sur le canapé du hall d'entrée et emporta Kristal avec lui pour l'installer à ses cotés, voulant profiter un maximum de ces moments tant rêvés.
-Bizarrement c'est pareil pour moi, dit il en souriant, déposant ses lévres sur le front de la jeune fille.
Il passa doucement une main dans les méches blondes de sa princesse.
-Comment aurais-je put t'oublier?? T'as hanté mon esprit pendant toutes les vacances! Un petit sourire géné prit place, il n'avait pas l'habitude d'exprimer autant ses sentiments | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Ven 13 Juin - 22:31 | |
| La jeune fille le suivit, l'écoutant attentivement. Un sourir se dessina à nouveau sur ses lèvres, elle s'installa tranquillement sur le canapé, entouré de ses bras. Elle l'écouta à nouveau avant d'ajouter dans un chuchotement :Tu sais que j'ai failli pas revenir,j'été presque sùre qu'a mon arrivée tu serais plus là...!! Elle le poussa doucement un sourir amusé au lèvres, pour le forcer à se coucher à moitier la tête sur l'accoudoir du canapé, puis elle s'installa doucement sur lui, le regardant.si je t'écrase tu me le dit !! La jeune blonde se mit à rire, puis elle déposa un doux baiser sur son nez, le regardant , les yeux rempli d'étincelles, un grand sourir enfantin qui se dessina sur son visage. Elle l'observé sans cesse, son voyage avait durer trop longtemps à son goût !! la jeune anglaise pensa quelques instants à sa rencontre avec lui, à tous les moments passer en sa compagnis jusqu'a maintenant !! ce qui lui fit ajouter d'un ton amusé mais sincère:quesque je serais devenue si je t'aurais pas rencontrer ! La jeune fille s'accouda doucement sur Dan' pour l'observer, un sourire au lèvres constant. La jeune blonde savourait ce moment tant espéré depuis son départ de Space. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Dim 15 Juin - 21:25 | |
| Danny se retrouva couché ou plutôt étalé sur le canapé, avant même d'avoir put répondre. -Je suis partie voir ma famille mais ...je suis là et pile à temps!!! Il sourit, découvrant ses dents, formant deux petits fossettes au niveau de ses joues, une méche brune lui tomba sur les yeux, il souffla doucement pour la retirer, et reposa son regard azur sur Kristal. -T'es toute légére!! Il ne put s'empecher de rire, et d'envoyer à sa princesse un clin d'oeil taquin. -Tu te serais mise à boire, à mendier, à dormir sous les ponts.... dit il faussement sérieux. Il hocha la tête comme si il acquiesse une thése des plus sérieuses. -Sincérement...T'aurais fait ta vie, rencontré un autre anglais, et eut plein d'enfant avec lui... Danny l'embrasse le plus tendrement possible aprés sa connerie et serra un peu plus ses bras autour d'elle.. | |
|
| |
| Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' | |
|