*Clem' *Kristal *Katerly Administratrice
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Dim 15 Juin - 21:35 | |
| La jeune fille l'écouta attentivement, un sourire au lèvres permanent. Elle afficher un sourire béa constant. Elle ajouta d'un chuchotement :
franchement, je préfère t'avoir rencontrer...et passer ma vie avec toi, et même...
Elle s'arreta, le regardant dans les yeux, puis elle resta contre lui, ne voulant plus rien dire, juste rester là. Elle cacha ses joues toutes rouge, puis elle se releva tout doucement, s'approchant tout doucement de lui, lui déposant un doux baiser sur ss lèvres avant 'ajouter d'un sourire amusé :
franchement, si je t'aurais pas rencontrer, j'aurais pas été avec un autre anglais, j'aurais été seule, et ça j'en suis presque sure...
Elle se mit à rire en le regardant, un sourire enfantin sur son visage. | |
|
.Danny/June. Petit Posteur
Nombre de messages : 470 Age : 32 Que penses tu du forum : Le design' est ... waouah // message de Kris' = merci ma sérieuse d'amoureuuuhhh Humeur : Perfect Goûts : Oh!!! Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Danny . June Situation amoureuse.: Coeur Prit . Libre Relations.:
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Dim 15 Juin - 21:44 | |
| -T'as tellement de prétendant qu'il y avait peu de chance que la fin de ta vie soit sans aucun petits enfants braillands autour de toi! ... Et puis t'es tellement belle!!! Ses joues légérement rebondies prirent une teinte rosée, a son contact, toutes ses émotions osées sortir de son coeur, et il ne retenait rien. Fourrant son nez dans ses longs cheveux blonds, et profitant de son parfum hypnotisant. -Tu sais que...je t'aime!!! Premiére fois...premiére fois qu'il lui disait de maniére directe, premiére fois que son coeur manquait un battement... | |
|
*Clem' *Kristal *Katerly Administratrice
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Que penses tu du forum : le design' est magnifique O_O normal c'est moi qui l'ai fait xD Humeur : ça te regarde? xD bein en pleins délires si tu veux savoir xD Goûts : et puis quoi encore? mon numéro de tel aussi? xD Date d'inscription : 16/10/2007
Fiche Perso' Nom.: Kristal...Katerly...Clément Situation amoureuse.: in love ♥ // Rebelle complètement perdue... // Célib' avec des idées en tête...=p Relations.:
| Sujet: Re: Topic 1- Chambre de Kris' and Dan' Dim 15 Juin - 21:54 | |
| La jeune fille avait un sourire amusé en l'écoutant parler, elle riait parfois puis elle ajouta d'un chuchotement : monsieur fait trop de compliments dit donc... Elle le regarda, puis elle resta contre lui, elle l'écouta à nouveau, avant de se redressée doucement, elle plongea son regard dans le sien. La jeune femme qui était très sensible, fut émue d'entendre ce qu'il venait de lui dire. Elle approcha à nouveau son visage du sien, lui déposant des doux baisers sur ses lèvres avant d'ajouter d'un chuchotement, le regardant droit dans les yeux , s'amusant à souffler sur ses lèvres: tu sais que je t'aime encore plus?... et tu sais que t'est amoureux de la fille la plus folle du monde?... La jeune fille se mit à rire doucement, puis elle pris discretement un coussin juste à côté de sa main, puis elle lui mit sur le visage tout doucement pour s'amuser. | |
|